Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Désolé, pour hier soir, j'ai eu un soucis perso de dernière minute, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas venu
Pour mercredi prochain, je le répète, mais c'est nous qui gérons l'après-course. Donc RDV mercredi 09/10 pour un départ 18 h 15 à St Thibaud de couz direction le col du planet 3.5 km / 700d+
Slt a tous !!!! Dimanche je vous propose si ça dit à certains soit la cepienne soit les foulées de crossey, sachant que mon cœur penche plus vers la cepienne !!!!! Avis aux amateurs
Juste pour vous informer que ce matin j ai établit un nouveau record (qui ne demande qu a tomber) : Cognin l hodie col St. Michel col du crucifix St. Sulpice centre équestre Cognin en 1 h 55 tout juste : 18 km / 900 d+
J ai déjà fait : 2 h 15 avec la chenille et un terrible orage sur toute la descente 1 h 57 avec un peu de neige entre St. Michel et crucifix 1 h 55 aujourd'hui sans précipitations mais avec la descente humide et glissante
Je pense pouvoir descendre à 1 h 52 par temps sec soit facile 2 minutes a gagner en descente et 1 minute aussi a gagner en montée (avec une meilleure forme)
Un fz ou un manak bien entraîne doit passer en dessous des 1 h 50
Cette histoire de record ce n est pas pour me vanter mais pour que vous essayiez de le descendre en plus le parcours est top si la sub était a Cognin on se casserait pas la tête pour le parcours. Sinon demain j amène un pack de 12 Carlsberg et des chips