pinston a écrit:tu as raison c'est par ordre alphabétique quand on regarde les kivaoù depuis la fiche.
Par contre dans l'espace perso ils sont bien ordonnés ...
Ca devrait pas être trop dur à corriger
Je viens de créer un bug dans la longue liste des choses à faire.
Philippe
pinston a écrit:Ben si je crois bien que c'est par ordre alphabétique
Je propose de parier la prochaine tournée ???
philippe_qui_vient_de_tester_son_nouveau_VTT_qui_dechire_sa_race
Mathias a écrit:salut,
c'est mieux comme ça ?
Mathias.
Mathias a écrit:salut,
c'est mieux comme ça ?
Mathias.
pinston a écrit:Doucement on a parlé de tournéee
Après reflexion et regard rapide dans le code je crois que j'ai tort ...
L'Castor Junior a écrit:Merci Philippe d'avoir enregistré le bug dans Savane !
Au fait, pendant que j'y suis, est-ce qu'on ne pourrait pas faire en sorte que les recherches Google soient, par défaut, orientées vers Kikouroù que vers le web ?
A+
Cédric_ki_n'hésite_pas_à_polluer_les_posts_de_NoNo...
Mathias a écrit:c'est fait.
j'en ai profité pour intégrer l'affichage des résultats de google dans une page kikourou.
Mathias a écrit:il ne faut surtout pas hésiter à déposer ce genre de demande sur dev.kikourou.net... si vous ne savez pas commet faire, y'aka demander !
(sinon, le risque c'est que la demande passe inaperçue... je fais bien une vérification exhaustive du forum de tps en tps pour repérer les annonces de bugs, mais c'est quand même 100 fois plus facile de gérer ça avec savane !)
Mathias a écrit:non, effectivement, savane était paramétré pour accepter des déclaration de bugs de tout le monde, et des déclarations de tâches seulemnt de la part des membres du projet. Or, tu étais inscrit sur savane mais pas inscrit au projet kikouroù.
Je t'ai inscrit au projet (ainsi que nono que j'ai vu dans la liste) et j'ai ouvert les déclarations de tâches à tous.
Mathias.