Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Les premières équipes ont maintenant 6 heures de retard sur le meilleur horaire prévu... pas sûr de voir les premiers PTListes vendredi à Chamonix. ils vont devoir se farcir une 5° nuit je pense...
Pour les derniers, si la BH de 12h est appliquée, ça devrait éliminer une dizaine d'équipes supplémentaires...
DidierC a écrit:Changement de leader avec run et sens qui sont passés premier, devant les Finlandais et les 3 Anglais...
après le Plan de la Lai, dans la montée à la brèche de Parozan, les 3 anglais, les finlandais et run et sens. une portion bien technique s'annonce, avant de suivre un temps le flot des coureurs de la TDS puis une interminable descente.
Les 4 premières équipes sont maintenant en Italie après avoir passé le col du Breuil: il s'agit de The North J's, Flipper's gang, Run et sens, et une autre équipe finlandaise au nom imprononçable.
8 heures de retard environ sur les meilleures horaires prévus.
DidierC a écrit:Les 4 premières équipes sont maintenant en Italie après avoir passé le col du Breuil: il s'agit de The North J's, Flipper's gang, Run et sens, et une autre équipe finlandaise au nom imprononçable.
8 heures de retard environ sur les meilleures horaires prévus.
L'équipe de mes potes est maintenant 5°
merci pour les nouvelles de cette épreuve de ouf !!
ca va mieux coté météo ? .. encore combien d'équipes en course.. Ils sont obligés de terminer à 3 ?? (déjà pas évident de gérer ces coups de barre, alors à 3 !!)
Merci Didier et Serge pour les infos locales (parcours, meteo ...), difficile à suivre depuis Paris.
Comme Didier, je suis à fond derrière Thibaud (équipe 48 Montagn'Hard), et je sais qu'il peut suivre l'ami finlandais Janne (équipe 81 The North Js) qui était arrivé 1er l'an dernier.
A priori pour la météo pas trop de soucis pour les jours à venir. Pour les précipitations je regarde généralement ici : http://www.landi.ch/meteo/fra/niederschlagsprognosen_32451.aspx sur 24h glissantes c'est assez bon sauf bien sûr concernant les orages localisés que les modèles ne voient généralement pas.
à partir de la 34ème équipe (sur 89 au départ), ils sont sur une variante plus courte reliant directement Bourg St-Pierre par le col du Grand Saint-Bernard, afin d'espèrer voir Chamonix dans les délais.