Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2013 - Ordino
avec 2 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Ultra Mític 2013 - Ordino
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2013 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Trail 2013 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2013 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
kern a écrit:J'espère que nous n'aurons pas trop de modif de parcours. Sureté, sécurité, oui, mais aussi, plaisir et envie. Thank's de ne pas couper le comapedrosa, meme si les conditions sont difficiles.
eha a écrit:...
coma pedrosa? ça sera sans doute le premier truc qui va sauter à moins que tout se fasse sans pb de écurité ,sans névé dégueulasse en dévers (genre je glisse et...je glisse 300m plus bas..)...
kern a écrit:allez laulau, stp... les crampons si tu as des infos entre la différence d'accroche en devers des microspikes, des snowlines, ou si le système ressort yaktrax permet une accroche sur une pente de 20% je suis preneur !
Sinon pour moi, en dehors du running, c'est les lynx de petzl que j'utilise.
J'espère que nous n'aurons pas trop de modif de parcours. Sureté, sécurité, oui, mais aussi, plaisir et envie. Thank's de ne pas couper le comapedrosa, meme si les conditions sont difficiles.
tomtoulouse a écrit:J'ai utilisé cet hier mes YAKTRAX sur des pentes importantes au Trail de Font romeux, ca marche nikel, il faut que la neige ne soit pas trop molle, et ca tient bien.
eha a écrit:Il faut avoir en tête que les organisateurs ne lanceront pas plus de 1000 coureurs sur des parties délicates alors que la connaissance et la pratique de conditions scabreuses en haute montagne est
sans doute très hétérogènes parmi le peloton de coureurs...
E.
laulau a écrit:eha a écrit:Il faut avoir en tête que les organisateurs ne lanceront pas plus de 1000 coureurs sur des parties délicates alors que la connaissance et la pratique de conditions scabreuses en haute montagne est
sans doute très hétérogènes parmi le peloton de coureurs...
E.
C'est ce que je pense aussi.
Tibouli a écrit:Sur facebook ( en catalan ) et je pige un mot sur 2, ils disent, suite à une conférence de presse, que les nouveaux tracés vont être prochainement publiés. il n'y aurait pas de Comapedrosa cette année. Le dénivelé serait réduit mais la difficulté maintenue. On en saura donc davantage dans les prochaines heures.
antB09 a écrit:Les traces sur le site me donnent le parcours de repli suivi du parcours initial?
Avez vous pareil?
eha a écrit:oui et pas mal de changements, meme si apparemment en dénivellé on ne perd pas trop sur la ronda.
surpris qu'on ne passe pas à la coma d'Arcalis.
eha a écrit:petite question pratique:
est-il autorisé/possible de mettre des batons dans le sac qui nous suit aux 2 bases vie (Ronda) ?
au vu des mes "perfos" dans la neige je souhaite idéalement m'en débarasser au cours de la course si inutile (je cours sans batons généralement - quelle que soit la distance).
j'ai peur que ce soit non...
E
Tibouli a écrit:question bête : pour le celestrail, j'ai l'intention de prendre mes bâtons ( des black diamond que je sais bien depuis peu intégrer dans mon sac quand j'en n'ai plus besoin ! ) mais l'embout est assez fin. Faut-il que je prévois un embout large pour la neige ? Jusqu'à présent je faisais sans mais je pense que ça doit être mieux ?
peky a écrit:Bonjour,
Les BH sont elles modifiées ?
Sur le célestrail l'impact des modifications du début de parcours modifient substantiellement les temps de course.
bottle a écrit:Tibouli a écrit:question bête : pour le celestrail, j'ai l'intention de prendre mes bâtons ( des black diamond que je sais bien depuis peu intégrer dans mon sac quand j'en n'ai plus besoin ! ) mais l'embout est assez fin. Faut-il que je prévois un embout large pour la neige ? Jusqu'à présent je faisais sans mais je pense que ça doit être mieux ?
Perso j'ai prévu les rondelles hiver sur les batons pour éviter de s'enfoncer.
romainberger a écrit:Pensez-vous que nous aurons de nombreux passages dans la neige ? (Vu que le parcours a été modifié cela va peut-être nous éviter de chausser les crampons)
mic31 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Les BH sont elles modifiées ?
Sur le célestrail l'impact des modifications du début de parcours modifient substantiellement les temps de course.
D après ce que j ai vu sur FB les profils vont suivre, probable que les BH également.
Mr_Ours a écrit:Vraiment pas sexy le nouveau tracé du Mitic..en particulier la seconde moitié!!.. Il ne reste pratiquement rien de la boucle initiale.. j'avais cru comprendre que les modifs seraient marginales , une erreur de lecture surement.
Perso je prendrai l'itinéraire de la ronda à partir de Prat Primer jusqu'aux Bordes d'Envalira tant pis pour le classement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2013 - Ordino
avec 2 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Ultra Mític 2013 - Ordino
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2013 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Trail 2013 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2013 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos