GPS geonaute onmove 500

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 06 Juin 2013, 20:59

J'ai actuellement une montre Keymaze 500 dont j'ai toujours ete satisfait. Apres 4 ans d'utilisation, l'autonomie a diminue pour ne plus atteindre que 4h.
Je souhaite donc la renouveler pour sa remplaçante la onmove 500. Cependant, les retours sur le site de d4 ne sont pas terribles.
Avez vous un avis à partager? Merci pour conseils.

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 06 Juin 2013, 21:59

Salut,

Autres options:
- Tu ramènes ton GPS chez D4 et demande s'ils peuvent te changer la batterie
- Si tu es bricoleur tu changes la batterie par toi même. Pour le démontage soit il y a des vis (peu probable) soit c'est collé (Garmin fait cela). Pour la batterie il faut chercher dans ce qui se fait sur le marché. Par exemple pour le Forerunner 205 c'est une batterie d'Ipod qui va bien. C'est toujours mieux que le laisser pourrir dans un placard.

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Juin 2013, 22:10

Messagepar mitche » sa fiche K
» 06 Juin 2013, 23:58

Bonjour, j'ai eu le On move 700 pendant 10 mois, il a bien fonctionné les 3 premiers mois ensuite , problèmes sur problèmes. Vitesse farfelue( je suis monté une fois à 144km/h, à mon age c'est plutôt pas mal :D ) , le réception des satellites de plus en plus longue , c'est ce qui m'a fait craquer quand je l'ai rendue, j'ai attendu plus de 3/4 d' heure,sans que rien ne se passe... et je parle pas de la montre qui se bloque etc etc. Ce n'est que mon expérience , j'ai depuis mars un garmin 310XT et jusque là tout va bien, pourvu que ça dure 8)

Messagepar laurent9981 » sa fiche K
» 29 Juil 2013, 17:42

Bonjour,

Je ne te recommande pas la onmove500.Je l'ai gardée 3 mois.
Mais au début déjà des problèmes pour la charge et le transférer les données.
Puis des séances qui ne s'enregistrent pas. C'était ma deuxième décath. ( la premiére avec podo et cardio... 11mois).Franchement plus jamais j'ai ramener ce weekend la onmove 500 et avec le bon d'achat j'ai acheté une garmin forunner 10 pour presque le même prix.

A toi de voir. ...

Laurent.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran