Voir la fiche de la course sur kikouroù
VertiGO 2013 - Courbevoie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013
francois 91410 a écrit:VertiGO est une course verticale qui consiste à gravir les 48 étages de la Tour FIRST à la Défense (tour la plus haute de France - 230m). Première édition le 31 mai. Formule solo ou relai par 4.
Bien sûr, c'est une organisation qui vise à faire parler de cet ensemble immobilier (propriétaire et gestionnaire) donc une histoire de gros sous ... mais aussi elle a un but solidaire affiché.
Elle est annoncée comme une première du genre en France ...
L’inscription à la course est en effet doublée d’une collecte de fonds en faveur des associations Sport Sans Frontières et AT Europe et s'effectue en deux temps : dans un premier temps, les participants s’inscrivent en s’affranchissant des frais d’inscription de 10 euros. Puis ils s'engagent à collecter un don d'au moins 50 euros via la plateforme Alvarum. Si la somme n'est pas présentée le jour de la course, pas de dossard
Comme ma boite est partenaire engagé, je participe à un relai entreprise ... je vous raconterai
fiche de la course
site de l'événement
le G.G.O. a écrit:C'était pas notre francois, dans la petite vignette en dernière page du Parisien, samedi matin ?
Breizhronan a écrit:Dans le même esprit par chez nous on a le championnat du monde de Bretagne de montée de phare à Eckhmül ! Ok c'est pas la défense mais ça pique bien les cuissots ! 307 marches.
http://cabigouden.free.fr/index.php?page=82
Voir la fiche de la course sur kikouroù
VertiGO 2013 - Courbevoie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013