ehue a écrit:Je suis passé de la 405 à la Fénix. Et très honnêtement, je ne maîtrise pas très bien les bases de ma nouvelle montre. Pour l'instant, je n'arrive pas à trvailler avec mes différentes "plages de données". J'ai toujours celle par défaut "temps + allure + distance". Comment puis-je courir avec les autres (par défaut ou personnalisées) et pouvoir basculer facilement d'une plage à l'autre en course?
Merci pour vos réponses
c'est dommage de rester avec la configuration de base, le gros avantage de la fenix est sa personnalisation à l'extrême.
Pour personnaliser tes pages de données tu vas dans réglage / Pg données / suivi et même chemin pour ensuite personnaliser tes pages de navigation.
Tu peux programmer un nombre de pages infini de données et tu as le choix entre 90 données différentes.
Mais raisonnablement je te conseille de mettre les données les plus importantes sur les 3-4 premières pages, celles que tu consulteras régulièrement pendant ta sortie, puis libre à toi de rajouter toutes les pages que tu veux avec les informations que tu souhaites voir apparaitre.
L'intitulé des données est souvent écrit en abrégé, pas facile de tooujours comprendre à quoi elles correspondent, il faut tester et retester jusqu'à trouver la configuration qui te plait.
Routard34