Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - 55 km 2013 - Samoens
avec 5 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, 1 avis
Samoëns Trail Tour - 30 km 2013 - Samoens
avec 3 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Bikoon a écrit:Et sacré ratio au passage : 55 km pour 4100 D+
serge a écrit:Bikoon a écrit:Et sacré ratio au passage : 55 km pour 4100 D+
mesure du D+ issue d'un logiciel, vraisemblablement surévaluée.
Bikoon a écrit:Bonne nouvelle ça !
Après la disparition du trail des Frahans, cette magnifique vallée du Giffre méritait bien ça
Bikoon
cedricmtpl a écrit:il faut s'attendre à des modifications de parcours, non?
Sébastien77 a écrit:Je suis aussi sur le 55.
Pourquoi des modifications de parcours?
Bikoon a écrit:cedricmtpl a écrit:il faut s'attendre à des modifications de parcours, non?
Espérons que ça fonde d'ici le 23. Le parcours du 50 passe à la tête de Bostan qui pointe à 2500m...
cedricmtpl a écrit:Cool c'est demain, hâte d'y être!
cedricmtpl a écrit:C'est quand même "pluies faibles le matin", mais on devrait pas être obligés de sortir la veste!
serge a écrit:il reste des névés dans la montée au col des Cramots (sous le Pointe de la Golèse) ?
serge a écrit:il reste des névés dans la montée au col des Cramots (sous le Pointe de la Golèse) ?
cedricmtpl a écrit:
De quelles erreurs de jeunesse parles tu?
Bikoon a écrit:Et ben j'étais content de n'être que sur le 32.
Pfiou, plus habitué aux vrai montées moi. Première sortie montagne depuis.... octobre dernier (et le GRR )
Donc les belles bosses montées à mon rythme, bien aidé des bâtons ; et content de mes descentes que j'ai réussi à faire relâché jusqu'au bout .
Je boucle en 3h54, pas idée du classement, mais j'ai mon podium : "1er non local" d'après le speaker à l'arrivée
Dommage pour les paysages en effet : un brouillard à couper au couteau, et même quelques gouttes de pluie.
Il faudra revenir, d'autant que d'après les organisateurs, il se prépare un tour de la vallée d'ici 2 ans
Bikoon
el numa[X] a écrit:cedricmtpl a écrit:
De quelles erreurs de jeunesse parles tu?
peut e^tre , la gestion du balisage dans le brouillard .. j'ai fait 2 fois le tour du lac !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - 55 km 2013 - Samoens
avec 5 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, 1 avis
Samoëns Trail Tour - 30 km 2013 - Samoens
avec 3 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis