24 h de AY en champagne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures d'Aÿ-Champagne 2013 - Ay

Messagepar jamesmarathon » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 21:48

JE ME SUIS INSCRITS POUR LES 24 HEURES DE AY EN CHAMPAGNE LE 16 MARS 2013
QUI D'AUTRES ? :wink:

Messagepar Marckorel » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 21:54

Les 24H d'AY en champagne se font le 16 et le 17 mars. Il y a l'écotrail le même jour. Je n'y participerais donc pas, je pense que ça sera idem pour pas mal d'autres personnes.

Messagepar Luc77 » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:04

Il n'y a pas de comparaison entre tourner 24h sur un circuit calibré à Ay et l'Eco trail. Circadien c'est être un Ultra. Bravo à toi James ... sacré challenge. Quel kilo espères tu faire? Et bon Eco trail à Marckorel.

» 31 Jan 2013, 18:20

Salut Luc 77
Tu sais je fais ce 24 h déja pour le terminer en prépa des 6 jours du french ultra festival du Luc le
07 mai puis bien sur pourquoi pas approcher les 170 km !! dire et faire c'est ...
Déja prendre du plaisir :wink
A bientot sur les routes
James

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 31 Jan 2013, 18:59

ben moi je suis inscrite sur un 6 jours en Grèce donc pas possible non plus :cry:
Dommage :oops:

» 31 Jan 2013, 20:50

Coucou Mireille c'est pas grave bon 6 jours en Grece on se voit dans le var le 07 mai ?
A bientot

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 07:34

normalement oui si mes congés sont acceptés. En attente pour l'instant :wink:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 07:50

Je suis inscrit...
Il arrive un peu trop tot dans la saison, mais ca me fera surtout une sortie longue :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures d'Aÿ-Champagne 2013 - Ay

Accueil - Haut de page - Version grand écran