La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
En finalité, je rejoins complètement tes cotes d'arrivées. Merci pour ton gros boulot !
je vais suivre ce week-end pour voir la chute de mon record (j'aurai écrit ça au moins une fois dans ma vie !
Je pense que tu es tranquille, cause j'ai vraiment durci les conditions. Faire 1.050 in fine relevera de la planque organisee ou de l'exploit tout court.
franzi68 a écrit: Juliette est aussi une kikou (juliette38)...
Belle lutte pour le podium en tout cas...
Ce matin il n'en avait que pour l"Italienne, meme s'ils parlaient d'Agnes Herve, celebre pour avoir ouvert la rubrique Championnat de France de foot sur Kikourlingue, mais pas que... Et rien pour Juliette Blanchet, qui nous avait fait un tout pres de 1200 l'an dernier sur les Aiguilles Rouges. Ah les balpos.
J'avoue que j'ai bade tout ca... Je vous fais un pt girls.
La meilleure perf de l'Italienne est a 1140, ca n'en fait pas du tout un ovni et l'affaire devrait se jouer entre les deux kiksettes, Agnes et Juliette. Les deux valent probablement aux alentours de 1200, Agnes ayant deja franchi cette barre. Un point sur Leptitchat qui est en ... convalo?
Sinon et en descendant le classement fifilles, il ne faudrait pas oublier Helene Haegel-Arpin. Elle aussi a des marques a 1200 et plus, et dans le meme genre d'epreuve. En revanche prendre 50 minutes dans la vue a mi-parcours, c'est le signe qu'elle ne joue pas la gagne. S'il y a retour, ce sera forcement trop tard...
13' d'écart au ravito des Contamines, Trivel et Guillon, toujours ensemble (le suivi indique un écart qui n'existe pas). 18' à un point de repère dans la montée aux chalets du Truc
Oufti semble payer un depart ambitieux. Beau regroupement de kiks. Samontetro provisoirement tres bien place au challenge. Sous reserve de reclassement...
Seule vraie surprise du top 10, Pablo Villa (4e actuellement) n'etait franchement pas facile a debusquer. Cependant un temps recent sur semi-marathon montre qu'il a une base de coureur classique tres correcte (semi marathon d'Oviedo 2011 en 1h13 - 1420). Apres il fallait lire tout son blog. C'est en escargot et j'ai vraiment pas la bave pour lire tout ce blablados.
Je retiens juste >>> zero experience en trail grand fond a ce niveau. Sont vraiment exceptionnels ces Spaniards...
Un petit point sur les franchisseurs de barriere. 1464 partants ce matin a 7 heures. Les derniers sont actuellement a Platte - soit peu avant la mi-course - et on compte environ 200 abandons a ce moment de l'epreuve. Les choses se compliquent pour DidierC qui a franchi ce PC a 19h48. Il possede une demi-heure d'avance sur la barriere de Cormet (a franchir avant 23 h), et son tempo actuel cumule est de 720 vs 725 d'estimation avant le depart. C'est chaud.
Parmi les KC qui sont concernes par les barrieres, domdigi. Evalue a 750, il est sur un tempo global a 795 alors qu'il a franchi Platte. S'il conserve une bonne heure et demie a Cormet, il aura pris une belle option de finisseur.
Ouf, désolé pour le post précédent, Dawa vient d'arriver aux Houches après 13h55 de course ... il va boucler le tout en 14h40 - 14h45, soit 1h de moins que le vainqueur de l'an passé !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis