Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2012 - Chamrousse
avec 1 récit pour 2012 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos, les résultats
simondu38 a écrit:Avec la neige? comme il y a 4 ou 5 ans? parce que le Lac Achard avec la neige et les postes dans la partie technique dans le sens de la Descente sous le lac Achard avec aucune trace car on était dans les premiers, je crois que ça reste un de mes meilleurs souvenirs de CO!!!!
le_kéké a écrit:La neige en milieu de peloton, ben ça rendait la CO plus facile
Eric_d_Orient_Alp a écrit:les derniers seront les premiers
Eric_d_Orient_Alp a écrit:j'espère que la météo sera suffisament clémente pour que tu puisses faire tes belles photos
Eric
PS : c'est la 2nde année où nous (les organisateurs) sommes assez nombreux pour détacher un photographe à plein temps. L'an passé, Bnco aurait du faire aussi de belles photos mais il avait du partir en catastrophe chez lui la veille de l'épreuve
le_kéké a écrit:Encore super ce ROA, mais ce fut un peu plus dur que d'habitude, sympa d'avoir transformé le parcours challenger en élite parce que les PPs ils osent plus s'inscrire en élite. 8 heures de plaisir, je crois que cette nuit je vais rêver de balises ...
" Un IMMENSE merci à vous tous, raideuses et raideurs qui avez sû braver cette météo quelque peu " désorienteuse"... merci pour tous ces sourires malgré la pluie, le brouillard et le froid! Vous avez su ne pas vous perdre (ouf! on n'a pas eu besoin de téléphoner au PGHM...), garder (presque) tous le moral et surtout vous faire plaisir! Malgré tout ce que vous avez subi, vous arriviez encore avec le sourire à l'arrivée!... C'est notre plus belle récompense! Alors on voulait juste vous dire encore merci et à l'année prochaine!
Signé : les bénévoles et nos deux big chiefs!"
le_kéké a écrit:pas mal d'abandons cette année
nicnic38 a écrit:RV en 2013 sur l'Elite!! les Mittonchondries vont encore vous mettre la fessée
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Orient'alpin 2012 - Chamrousse
avec 1 récit pour 2012 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos, les résultats