Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km du Morvan 2012 - Château Chinon Ville avec 3 récits au total 25 km du Morvan 2012 - Château Chinon Ville avec 3 récits au total
Salut à tous, Y-a t-il des kikous qui y seront ?? Faisant parti de l'organisation, si nous ne faisons pas au moins une petite centaine de participants, ce sera surement la dernière, alors VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans notre belle région. On vous attend
je sùis franck derrien je suis venu en 2010 je sais pas si vous vous souvenez de moi
pourquoi pas venir en 2012 , mais dommage votre course tombe en meme temps qu un 6 jours en italie èt que la montagn hard je viendrai peut etre aux 100 kms du morvan
je sùis franck derrien je suis venu en 2010 je sais pas si vous vous souvenez de moi
pourquoi pas venir en 2012 , mais dommage votre course tombe en meme temps qu un 6 jours en italie èt que la montagn hard je viendrai peut etre aux 100 kms du morvan
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km du Morvan 2012 - Château Chinon Ville avec 3 récits au total 25 km du Morvan 2012 - Château Chinon Ville avec 3 récits au total