Xtrem Buth'Trail 2012, 17 mars 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtrem Buth'Trail 2012 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, 1 vidéo

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 17:17

Coucou :wink:

J'ai cherché un peu mais trouvé personne tant pis :( Enfin j'ai sympathisé ensuite avec un coureur dans la 2ème boucle et on a couru ensemble jusqu'à l'arrivée. On se retrouvera au trail de Jouy-en-josas dans 15 jours.

Le parcours était très sympa avec un peu de tout, du technique, du roulant, un peu de pluie mais pas trop finalement.

Pour l'accueil perso ça a été, il faut dire que j'étais arrivé bien en avance ! Le balisage était parfait, les organisateurs et bénévoles très sympas. On a juste failli se perdre à un moment, heureusement le coureur qui était juste devant moi s'est aperçu de l'erreur et a rebroussé chemin, ce qui fait que personnellement ça ne m'a quasiment pas fait perdre de temps.

Par contre juste un petit reproche, 3 ravitos c'est trop à mon avis sur un trail de cette distance (j'ai entre 26 et 27km à mon gps). Un seul ravito à la moitié aurait été bien suffisant, sinon c'est plus vraiment un trail, enfin à mon avis, où l'autonomie en boisson et nourriture a son importance.
D'ailleurs un coureur que j'avais suivi une bonne partie de la première boucle a laissé son sac à la moitié du parcours. Après il est parti je ne l'ai plus revu.

Personnellement j'ai préféré continuer avec le sac pour m'entrainer dans des conditions un peu plus rudes vu ce qui m'attend, mais c'était vraiment pas utile sinon.

Je me suis gamélé 2 fois lol mais rien de méchant, les wave ascend toujours aussi glissantes, une petite racine ou une pierre humide et hop c'est holiday on ice ! J'avais peur d'ailleurs au 2ème tour dans les portions où il y avait des lattes en bois en fortes montées descentes mais finalement ça agripait malgré tout. Il aurait continuer à pleuvoir comme à un moment ça aurai été plus sportif je pense :D

Au final je finis 30ème en 2h41 environ. Devant ça a été très très vite, il y a notamment des filles qui ont super gazé ! Bravo à elles.

En tout cas pour moi, à refaire, je prends déjà une option pour l'an prochain 8)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtrem Buth'Trail 2012 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran