Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Croque-Chemins - 13 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Croque-Chemins - 32 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total, 1 galerie photos
FLØ a écrit:Bonjour à tous,
après une année de pause, notre sympathique association vous convie à Escoutoux (30mn de Clermont-Ferrand et 1h de St Etienne) pour la 7ème édition du Trail des Croque Chemins le 8 avril 2012.
Au programme, deux parcours Trail : 32km / 1800mD+ et 13km / 650mD+ ; ainsi que 3 parcours Marches, 5km 10km et 20km.
Alors n'hésitez plus, venez découvrir ou re-découvrir notre coin d'Auvergne ; qui vous fera certes mal aux jambes, mais dont vous repartirez ravis, c'est du moins ce que nous espérons.
Plus d'infos sur nous et notre course : http://www.croquechemins.fr
A bientôt
FLØ a écrit:Des news des Croques !!! enfin
Donc, le 19 février ; nous organisons une reconnaissance des 2 parcours. Rdv 8h20 dans le splendide bourg d'Escoutoux , ou tout le monde est le bienvenu, des "avions de chasse" aux plus tranquilles diront nous. Une collation vous sera même offerte à l'arrivée, oui oui oui !!!
Toutes les infos sur notre site : http://www.croquechemins.fr/Newindex_trail.html
n'hésitez pas, venez nombreux, nous serons ravis de vous accueillir
Pour finir, nous serons également présent sur le salon des courses à l'occasion du Trail de Vulcain. La non plus, n'hésitez pas à venir nous voir, plein de choses ont été préparées pour vous mettre l'eau à la bouche...... (et qui sait, pourquoi pas un coup de gnôlou...... )
à très bientôt.
Pour finir, nous serons également présent sur le salon des courses à l'occasion du Trail de Vulcain. La non plus, n'hésitez pas à venir nous voir, plein de choses ont été préparées pour vous mettre l'eau à la bouche...... (et qui sait, pourquoi pas un coup de gnôlou...... )
Je confirme l'excellente organisation. Un trail bien sympa , que nous avions couru en 2008.
BADGONE a écrit:Je confirme l'excellente organisation. Un trail bien sympa , que nous avions couru en 2008.
BADGONE a écrit:hihihi , le récit est de BADGONE. pas grave , c'est la même maison !
http://www.kikourou.net/recits/recit-49 ... dgone.html
nono_la_robote07 a écrit:BADGONE a écrit:Je confirme l'excellente organisation. Un trail bien sympa , que nous avions couru en 2008.
Bonjour,
C'est d'ailleurs à la lecture du cr de Martine que nous y sommes allés l'année suivante.
Un joli parcours et une organisation au top. Je ne sais pas si l'offre d'hébergement est toujours d'actualité mais c'était vraiment extra d'être à 100m du départ.
Caro
FLØ a écrit:Donc n'hésitez pas à venir nous passer le bonjour , la taupette vous sera offerte ( ) et se sera un plaisir d'échanger quelques mots.
Sur ce, rdv ce w-e
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Croque-Chemins - 13 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Croque-Chemins - 32 km 2012 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 5 au total, 1 galerie photos