par dub » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 08:44
salut nico, je t'envoie le doc car il a du se rendre compte de sa boulette, mais je l'avais gardé...
12ème HIVERNALE du RAID NORMAND
Chères amies et amis,
Nous vous prions de trouver ci-joint le livre de route organisation et la liste de téléphone de la 12ème HIVERNALE Du Raid Normand.
Si votre numéro a changé, nous l'indiquer.
Rendez-vous à partir de 18H00 à la salle du Trait.
Pour info, une partie de l'organisation partira vers 19H30 pour Ste Austreberthe.
Le1er briefing concurrent est à 19H10. Le repas devra donc être clôturer pour 19H10 maxi.
Nous partons donc de la salle polyvalente de Ste Austreberthe, transport des concurrents en autocar depuis le TRAIT. Les concurrents passeront par Pavilly, Pissy Poville, Roumare, St Pierre de Varengeville (bivouac) et Duclair.
N'oubliez pas de demander des sacs poubelles à Sylvie pour les responsables Ste Austreberthe et autres points sécu. Demander à remplir votre thermo de café pour passer la nuit.
N'oubliez pas vos frontales et gilets fluos.
La météo : pas de neige, l'hiver est toujours endormi, mais apparition d'un 6° dans la nuit du samedi au dimanche dans la situation la plus mauvaise. Donc beaucoup plus "chaud" que l'édition 2011.
Les points GPS vous sont donnés sous la forme
coordonnées : lat/longitude
syst.géo : WGS 84
l'unité : ddd' mm.mmm'
Catherine, Jean-François je vous laisse le soin de faire suivre ce message à vos équipes respectives.
Demain après-midi sera envoyé à tous les concurrents le courriel avant course avec numéro de bus et équipe que nous vous ferons également parvenir. 129 équipes, 11 de plus que l'année et très peu d'équipes à 3.
Bienvenue dans cette belle nuit HIVERNALE !
A bientôt,
Pascal