Porte bidon Naviti Ultimate Direction

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:03

Hello everybodies !

y a t'il des kikoux qui utilisent ce double porte bidon ?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:27

BENOS a écrit:Hello everybodies !

y a t'il des kikoux qui utilisent ce double porte bidon ?


Pour ceux qui (comme moi) se demandent de quoi on parle, il s'agit de cela

Et en ce qui me concerne, la réponse est non :wink:

Bikoon

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:30

ca ressemble, en mieux, au twin de chez RLT, non ?
Connaissais pas mais chez Ultimate, j'utilise le WASP, c'est top niveau qualité (sauf la poche à eau) et super pratique.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:41

Actuellement j'utilise le double porte bidon Endurance de RL mais il commence à montrer des traces de fatigue et la ceinture a tendance à me cisailler la viande...Ca pique aprés sous la douche...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:50

Il n'est pas très cher toujours (environ 33€ non ?). Et spacieux avec ça. On doit bien y mettre la gore tex dedans, sans pb.
Je remplacerai bien mon salomon par un truc comme ça aussi, demain je vais essayer de le trouver. Je te dirai si 'arrive à le mettre entre mes mains. Les revendeurs Ultimate sont rares sur Lyon.
Merci pour le tuyau Benos ! ;)

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:52

En vente privée sur Privatesportshop à 22 Euros.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:54

BENOS a écrit:En vente privée sur Privatesportshop à 22 Euros.

:shock: A ce prix là... pas de grands risques.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 17:55

T'as tout compris !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Nov 2012, 17:37

Bon, chose promise, chose dûe (même un peu tardivement) ! J'ai ce porte bidon désormais.
Quel confort ! Incomparable. Dos en mesh avec une mousse tout confort. 4,9l de logeabilité (2 énormes poches fourre-tout), ce WE lors de ma sortie longue STL, j'y ai mis ma gore tex, 2 flasques Overstim de 20 cc chacune pleine, 5 gels, tél portable, papiers de la voiture et j'avais encore tout autant de place !
Au bout de 43 bornes pas de gêne particulière. On pouvait craindre que les bidons (60cc) sortent de leurs emplacements mais non ! Même en ne remettant pas l'élastique de maintien, ça ne bouge pas.
Le seul hic de ce porte bidon c'est que tout est à l'arrière, pas de poche avant pour les gels, il faut se contorsionner un peu ou avoir une petite poche que l'on pourra placer sur le devant, il y a la place. Ce porte bidon fera aisément la pige à bon nombre de petits sacs type olmo 5l par exemple et aura toute sa place sur des courses même de grand format !
Très bon produit, léger, "malgré" une impression de grande solidité de l'ensemble. J'ai bien apprécié. Il sera mon compagnon de route en remplacement du Salomon TB qui me gênait de plus en plus avec moins d'espace de rangement.
http://www.magasin-sport-nature.com/out ... 295-0.html

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 12 Nov 2012, 18:52

Il y a eu de l'inflation par rapport au prix annoncé en début d'année. :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Nov 2012, 21:35

Galopaïre a écrit:Il y a eu de l'inflation par rapport au prix annoncé en début d'année. :?

oui :? mais je l'ai pas touché non plus au prix affiché dans ce magasin ! ;)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran