janolesurfeur a écrit:à l'occasion, si tu es au courant quand le diffuseur sort, je veux bien en avoir l'info...merci
+ 4 !
+1 pour merci valinor
+ 2 pour même site d'achat
+ 3 même remarque
+ 4 preneur d'un diffuseur
thx
janolesurfeur a écrit:à l'occasion, si tu es au courant quand le diffuseur sort, je veux bien en avoir l'info...merci
dams69100 a écrit:bonsoir,
je voudrais savoir quel frontale est la mieux entre la led lenser h14 qu'un ami possède (puissante faisceau réglable possibilité très large ) et une fenix hp20 dont tout le monde parle ??
merci pour vos réponse
Galaté57 a écrit:Suis aussi à la recherche d'un bon compromis pour ma première frontale.
Utilisation très certainement sur OLNE/SPA/OLNE, mais que quelques heures.
Je reste assez emballé par la PETZL Tikka qui présente un rapport qualité/prix intéressant, pas envie de mettre un budget de + de 50 euros pour un accessoire que je vais utiliser que 4/5 fois dans l'année.
dams69100 a écrit:Bonjour,
Merci pour ta réponse Valinor
par contre je confirme que la h14 a le boitier de pile que l'on peut déporter comme sur la fenix hp20 ...
maintenant ok sur la puissance h14 220 lumens contre 230 ansi pour la fenix (on doit pas bien voir de différence??)
maintenant je sais que l'on peu régler le faisceau très large sur la led lenser peut on en faire autant sur la fenix?
merci de m'éclairer sur ces deux lampes je suis dans le flou totale et pas beaucoup de video sur la fenix pour voir justement comment est le faisceau ...( etroit, large ,lumière blanche jaune ...)
Je sais que la led lenser h14 est bien(lumière blanche éclatante possibilité de régler le faisceau étroit a très large, boitier pile déporter ... mais c'est sur que si la fenix hp20 est mieux pour une dizaine d'euros en moins .....
alexklandre a écrit:par contre au niveau autonomie ça donne quoi?
la HP20 on sait que l'on a 120 lumens pendant 8h et pour la h14?
dams69100 a écrit:c'est dommage elle était a 89 euros il y a encore deux semaines ... il la remetron peut être a ce prix en periode de solde
dams69100 a écrit:Cest vrai que led lenser n'affiche pas le temps de fonctionnement à tel ou tel puissancet
Une chose est sur c'est qu'elle supporte les 3h30 a 220 lumen(comme la hp20) tranquille vu que mon pote n'est pas tomber en rade pour ce temps de fonctionnement .
maintenant a 120 lumen pourquoi la h14 ne ferai pas aussi bien que la hp20 vu qu'elles ont toutes les deux 4pile lr6??
Merci encore pour l'info sur ebay
dams69100 a écrit:Oui j'avais un doute entre la hp20 et la h14 je préférerai la h14 pour sa qualité et son mode large du faisceau sans perte de luminosité pas comme sur les autres en adaptant un diffuseur qui réduirai la luminosité ?
Maintenant c'est vrai que j'attend des retour de la zebralight h600 qui a l'air étonnante avec un faisceau large et puissant qui est important pour moi.
Voila en attente de retour sur la h600 avant de passer commande chez led lenser
dams69100 a écrit:ok valinor donc tu coup au oubliète les fenix led lenser ferei ... et place a la spark st6 et zebralight h600 du coup.
tu as pas un site qui montre une video sur l'éclairage de la spark ??
la zebralight est en rupture de stock apparament !!!
alexklandre a écrit:il m'énerve ce valinor, il m'énerve.
Je viens bêtement de regarder le poids de la h600 à moins de 40 g (hors batterie) ça fait le même poids sur la tête qu'une Tikka...
bon j'attends les premiers retours et je crois que je me lance
Heureusement que je ne tourne pas en rond comme ça chaque fois que je cherche quelque chose moi...
dams69100 a écrit:par contre ou l'acheter ? et comment arrivent-t-ils a faire si puissant avec si grosse autonomie juste avec une pile ?
En tout cas pour moi sa sera soit la spark soit la zebrilight point barre
dams69100 a écrit:Super sinon toi qui en possède une, l'accu est il vendu avec ?chargeur? un diffuseur?
si NON c'est mieux de prendre un accu 18650 ou bien des piles lithium ?
merci en tout cas pour toute ces réponses...
dams69100 a écrit:oui mais la ferei a t-elle un angle de faisceau aussi large et homogène ??
video de la ferei pour comparer?
claudedenis a écrit:Bonjour à tous,
@franciss,
Avec les quatre modes d'éclairage de la Fenix hp 20 (sans compter les trois modes de flash,bien sûr)tu as théoriquement la possibilité d'harmoniser ta quantité de lumens avec celle des autres concurrents selon ta notion de courtoisie.
Bon,je ne cours pas,je marche avec des bâtons.Je reconnais la facilité relative.