Jay a écrit:FENIX Lampe Fenix HP20 de FENIX à 103,69 € sur Pixmania ?
y a moins cher ou pas ?
Jay
Valinor a écrit: Pour avoir éprouvée la ST6 dans beaucoup de conditions (montagne et plaine) je conseillerai quand même une spark ST6 500 ou 460 peu importe suivant tes préférences...
cappa a écrit:merci de tes reponses
Mais au vu de la forme des deux lampes il semblerait que la spark (avec son porte à faux) soit moins bien tenus que la zebralight.
Valinor a écrit:cappa a écrit:merci de tes reponses
Mais au vu de la forme des deux lampes il semblerait que la spark (avec son porte à faux) soit moins bien tenus que la zebralight.
Après que tu choisisse une zebralight ou une spark tu ne seras pas decu la spark a quand une supplémentaire sur le dessus de la tete d'ou une bonne tenue quand meme ! a toi de voir si tu as le temps d'attendre 2 mois pour destetours sur la zebralight h600, on sera fixé ! spotivement !
Aleitheia a écrit:J'ai acheté ma Fenix HP20 chez neolumen, 99.95 Euros, livraison rapide, j'en ai été contente.
Quant à la lampe... je ne regrette vraiment pas mon achat, de quoi descendre les pentes (presque) aussi vite qu'en plein jour!
Jay a écrit:Aleitheia a écrit:J'ai acheté ma Fenix HP20 chez neolumen, 99.95 Euros, livraison rapide, j'en ai été contente.
Quant à la lampe... je ne regrette vraiment pas mon achat, de quoi descendre les pentes (presque) aussi vite qu'en plein jour!
ok, merci .. je crois que c mon dernier mot ... YAplus KA passer la commande
olafmax a écrit:Jay a écrit:Aleitheia a écrit:J'ai acheté ma Fenix HP20 chez neolumen, 99.95 Euros, livraison rapide, j'en ai été contente.
ok, merci .. je crois que c mon dernier mot ... YAplus KA passer la commande
heu, si c 'est pas trop tard, en moins cher, tu as... la HP 10 (voir HP 11 si j'ai bien comrpis mtt)
y'a pas bcq de différence avec la HP20... surtout si tu bricoles un poil et que tu ralonges le fil...
Olaf
claudedenis a écrit:J'utilise conjointement Les Fenix hp 20 et hp11,plus la Ferei hl08,dans mes parcours de marche nordique la nuit,en forêt et sur des tronçons de route.
La hp 20 est annoncée pour 230lumens en mode turbo,125 lumens en mode high,51lumens en mode mid,6lumens en mode low.
La hp11 est annoncée pour 277 lumens en mode turbo,133 lumens en mode high,55lumens en mode mid,4 lumens en mode low.
Je les alimente avec des accus AA GP2700 et chargeur La Crosse Technology RS1000(nouveau modèle).
Je n'ai pas pris le temps de les comparer avec mon luxmètre.
J'utilise la hp 11 pincée dans le filet du sac Deuter speedlite 10,et j'ai collé un filtre rouge sur son diffuseur,comme feu arrière,réglage high.Je porte à la ceinture la hp 20 diffusée,réglage high aussi.J'allume ce dispositif seulement sur les tronçons où il y a des autos.Pour la totalité du parcours,ma frontale est la Ferei hl08,avec pb4836 dans le sac.Pour le fun,mes bâtons sont éclairés par des diodes Leki,dont j'ai remplacé les piles par des accus Conrad.J'ai peut-être l'air d'un arbre de nöel,mais je crains moins de me faire écraser.
FloZ a écrit:Effectivement la ST6 est attirante, mais c'est tout de même 65g de différence, et certain trouve le poids sur l'avant génant (plus sujet aux mouvements lors de la course). L'autre point, c'est le format des piles, ayant une Myo XP belt, j'aurai bien acheté des accu Eneloop qui peuvent être utilisés dans la ST5. Bien que celle-ci fonctionne mieux avec des 14500 apparemment!
TwoTiVal a écrit:J'ai acheté la HP11, j'attends la livraison.
Sans être un expert, je pourrais vous faire un petit CR sur son utilisation bientôt
Si vous avez des questions sur ce modèle précisement, n'hesitez pas, j'essayerai de vous repondre quand je l'aurais dans les mains
alexklandre a écrit:A priori c'est une merdouille chinoise vendue à bas prix.
On la trouve sous 10 marques différentes sur alibaba.
Claudedenis m'a bien énervé avec sa ferei HL08, maintenant mon coeur balance entre la HP20 et la HL08...
Va vraiment falloir que je me décide avant que l'hiver ne soit fini.
David35 a écrit:Bonsoir,
J'hésite entre la Tikka XP2 (avec accu Core pour réguler) et la Myo RXP.
La principale différence entre les 2 est premièrement le poids (avantage Tikka) et secondo les lumens (avantage Myo).
L'utilisation de cette lampe est principalement pour l'entrainement du matin et du soir, et en course si besoin.
Que me conseillez vous ?
Savez s'il est possible de déporter le boiter piles sur la Myo RXP ?
Sportivement, David35
claudedenis a écrit:Bonjour à tous,
@franciss,
Avec les quatre modes d'éclairage de la Fenix hp 20 (sans compter les trois modes de flash,bien sûr)tu as théoriquement la possibilité d'harmoniser ta quantité de lumens avec celle des autres concurrents selon ta notion de courtoisie.
Bon,je ne cours pas,je marche avec des bâtons.Je reconnais la facilité relative.
claudedenis a écrit:La Ferei hl 08 a deux personnalités.Légère et au poids équilibré sur la tête quand elle est alimentée par un accu 18650,Panasonic NCR 2900mAh par exemple