Suivi GPS ULTRA CANAL

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2011 - Port Launay

Messagepar huralp » sa fiche K
» 07 Août 2011, 16:13

Le système de tracking des coureurs semble être une véritable dobe !!! suivi pourave de la course.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 07 Août 2011, 16:14

huralp a écrit:Le système de tracking des coureurs semble être une véritable dobe !!! suivi pourave de la course.

peut être mais y'a quand même des personnes aux cp qui pointent les passages quand même :?:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Août 2011, 16:15

Mico77 a écrit:Selon toi il serait passé et personne ne l'aurait vu :roll: :wink: :arrow:

Je ne suis pas sûr à 100%, mais pour avoir observé ce suivi à la loupe depuis un bon moment, je pense que les organisateurs se fient entièrement au coté "automatique" du bouzin, et le suivi GeoFp est basé sur un algorithme automatique. Donc si quelqu'un a oublié de recharger sa puce GPS, c'est fort possible que le système ne l'ait pas vu passer le CP. Pure supputation, mais pas que.. Capito :?: :mrgreen:

» 07 Août 2011, 16:18

cloclo a écrit:
Mico77 a écrit:Selon toi il serait passé et personne ne l'aurait vu :roll: :wink: :arrow:

Je ne suis pas sûr à 100%, mais pour avoir observé ce suivi à la loupe depuis un bon moment, je pense que les organisateurs se fient entièrement au coté "automatique" du bouzin, et le suivi GeoFp est basé sur un algorithme automatique. Donc si quelqu'un a oublié de recharger sa puce GPS, c'est fort possible que le système ne l'ait pas vu passer le CP. Pure supputation, mais pas que.. Capito :?: :mrgreen:

donc si je te suis bien ceux qui sont marqués en rouge comme hors délai sont peut être encore sur le circuit en train d'avancer :oops: :lol:
Assez drôle si c'est le cas :mrgreen:

» 07 Août 2011, 16:24

Mico77 a écrit:donc si je te suis bien ceux qui sont marqués en rouge comme hors délai sont peut être encore sur le circuit en train d'avancer :oops: :lol:

Tout à fait, Monique, euh Mireille :mrgreen:

» 07 Août 2011, 16:28

alors si ça se trouve Franck il est déjà arrivé :lol: :mrgreen:
C'est pas très sérieux si c'est vrai :| le suivi veux-je dire pas Franck :oops:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 07 Août 2011, 16:56

Pour en rajouter encore sur le côté daubesque de Géofp ( qui n'a que 18 coureurs à gérer sur un parcours sans relief en passant :roll: ), j'ai dû passer sous IE parce qu'avec FF c'était encore pire !

Alors ? Franck arrivé ou pas ???

Mico77 a écrit:alors si ça se trouve Franck il est déjà arrivé :lol: :mrgreen:

Peut-être même qu'il est déjà reparti sur une autre course :wink:

» 07 Août 2011, 19:07

D'après Patate, Franck serait arrivé :shock: :D

Messagepar JeanBZH » sa fiche K
» 07 Août 2011, 19:10

L'organisateur m'a appelé au même moment, et m'a dit que Yolande Roches est 2ème. Elle avait aussi disparu des écrans radars :wink:

» 07 Août 2011, 19:15

effectivement indiquée comme hors délais depuis le CP 3 :roll:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Août 2011, 19:21

C'est quand-même bizarre, Geofp ne marche pas si mal sur des trails comme la montagn'hard ou le Verdon, et là c'est la cata... :?

» 07 Août 2011, 19:32

DidierC a écrit:C'est quand-même bizarre, Geofp ne marche pas si mal sur des trails comme la montagn'hard ou le Verdon, et là c'est la cata... :?

Oui mais, sur ces trails, peut-être que les organisateurs ne se fient pas au tout automatique, et bippent les concurrents à chaque CP?
En tout cas, chapeau à Franck pour sa 3ème place, comment va t'on arriver à le freiner un peu maintenant :mrgreen:
Dernière édition par cloclo le 07 Août 2011, 19:34, édité 1 fois au total.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 07 Août 2011, 19:33

cloclo a écrit:En tout cas, chapeau à Franck, comment va t'on arriver à le freiner un peu maintenant :mrgreen:

Du coup il finit combien, quelqu'un sait ?

» 07 Août 2011, 19:35

DidierC a écrit:Du coup il finit combien, quelqu'un sait ?

J'ai édité mon message précédent: Francky 3ème :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 07 Août 2011, 19:35

DidierC a écrit:C'est quand-même bizarre, Geofp ne marche pas si mal sur des trails comme la montagn'hard ou le Verdon, et là c'est la cata... :?

Ca semble avoir très bien fonctionné également sur le TOE non-stop. J'ai d'ailleurs été étonné qu'il y ait des temps informatiques sur le PC de Valsenestre, alors que le gite n'était pas équipé en bipette. 8)

Messagepar patate » sa fiche K
» 08 Août 2011, 18:43

Bonjour
J'ai eu la chance d'aller au départ (accompagné franck ) et ensuite de courir quelques kilomètres avec lui et bernard son accompagnateur en trotinette, ensuite assisté à son arrivée et la remise des prix; j'avoue avoir eu beaucoup de chance de tomber sur ces moments la
Voici deux liens pour des photos du départ, de l'arrivée de franck et de la remise des prix

http://backagain.over-blog.com/album-1926995.html

http://backagain.over-blog.com/album-1925589.html

C'est une course extraordinaire avec des gens extraordinaires que ce soient les coureurs, accompagnateurs mais également organsateurs et bénévoles; merci à eux

Noêl et patate

» 08 Août 2011, 23:09

L'article d'Ouest-France du lundi 8/08 (supplément sports) :
"Gérard Habasque pour une victoire historique"
http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/65/91/transe12.jpg
http://www.ouest-france.fr/2011/08/08/m ... 37117.html
Dernière édition par JeanBZH le 12 Août 2011, 21:33, édité 1 fois au total.

» 09 Août 2011, 06:54

» 11 Août 2011, 18:27

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2011 - Port Launay

Accueil - Haut de page - Version grand écran