Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2011 - Port Launay
huralp a écrit:Le système de tracking des coureurs semble être une véritable dobe !!! suivi pourave de la course.
Mico77 a écrit:Selon toi il serait passé et personne ne l'aurait vu
cloclo a écrit:Mico77 a écrit:Selon toi il serait passé et personne ne l'aurait vu
Je ne suis pas sûr à 100%, mais pour avoir observé ce suivi à la loupe depuis un bon moment, je pense que les organisateurs se fient entièrement au coté "automatique" du bouzin, et le suivi GeoFp est basé sur un algorithme automatique. Donc si quelqu'un a oublié de recharger sa puce GPS, c'est fort possible que le système ne l'ait pas vu passer le CP. Pure supputation, mais pas que.. Capito
Mico77 a écrit:donc si je te suis bien ceux qui sont marqués en rouge comme hors délai sont peut être encore sur le circuit en train d'avancer
Mico77 a écrit:alors si ça se trouve Franck il est déjà arrivé
DidierC a écrit:C'est quand-même bizarre, Geofp ne marche pas si mal sur des trails comme la montagn'hard ou le Verdon, et là c'est la cata...
cloclo a écrit:En tout cas, chapeau à Franck, comment va t'on arriver à le freiner un peu maintenant
DidierC a écrit:Du coup il finit combien, quelqu'un sait ?
DidierC a écrit:C'est quand-même bizarre, Geofp ne marche pas si mal sur des trails comme la montagn'hard ou le Verdon, et là c'est la cata...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2011 - Port Launay