Bravo à tous ! Arclusaz félicitations, on parlait de toi avec Fildar hier, on pensait bien que tu finirais dans ces temps. Super pour une première !
Pour ma part, arrêt à 15 kils de l'arrivée. Non par incapacité mais par choix, afin de ne pas me cramer de trop et finir à point d'heure (autour des 16h00). Je pense, malgré les tendinites avoir bien géré car je ne ressens pas tant de fatigue que cela aujourd'hui si ce n'est que je couine de partout côté tendineux.
Je suis content d'avoir plutôt bien roulé jusqu'à mon arrêt. Anecdote amusante (mais qui ne l'aurait pas été si cela s'était avéré) : Je rends mon dossard alors que je pouvais encore largement passer (j'en aurais ch** quand même pour finir
) et demande si on peut me remonter en voiture à St Hilaire ; l'orga me dit : "ok mais faut attendre qu'on est arrêté tt le monde et finit le débalisage !" Autrement dit, je pouvais finir la course, j'étais sûr d'arriver avant eux !
Sur le coup, je ne brillais pas et étais bien dégoûté d'avoir rendu mon dossard. Et puis heureusement des relayeurs m'ont gentiment proposé de me remonter. J'ai donc pu assister à l'arrivée de fildar !
Je disais hier à fildar que je ne ferai pas le TOE mais je suis incorrigible, je vais me reposer ces 3 semaines (si si je le jeure
) histoire de récupérer au max et vais tenter de m'aligner je pense...