Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Forges - 42 km 2011 - La Bazoge
avec 4 récits au total
Trail des Forges - 29 km 2011 - La Bazoge
avec 4 récits au total
Trail des Forges - 14 km 2011 - La Bazoge
avec 4 récits au total
entre orne et sarthe a écrit:coucou, trail des forges le 19 juin à la bazoge (sarthe) 15-30-42 km . Quelqu'un y participe ?
JLW a écrit:Bienvenue effectivement,
et j'aime bien sa fiche => ici
entre orne et sarthe a écrit:JLW a écrit:Bienvenue effectivement,
Elle a un truc de particulier ma fiche ?
entre orne et sarthe a écrit:merci robin, je pense m'inscrire sur le 30 km. J'espère rencontrer quelques personnes sympas car j'y vais toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
leptichat a écrit:ca me disais bien..pt etre l année prochaine?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:entre orne et sarthe a écrit:merci robin, je pense m'inscrire sur le 30 km. J'espère rencontrer quelques personnes sympas car j'y vais toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
Quoi, t'es seule alors que nous formons en Ecouves une communauté d'une trentaine de trailers !!!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:entre orne et sarthe a écrit:merci robin, je pense m'inscrire sur le 30 km. J'espère rencontrer quelques personnes sympas car j'y vais toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
Quoi, t'es seule alors que nous formons en Ecouves une communauté d'une trentaine de trailers !!!!
entre orne et sarthe a écrit:merci robin, je pense m'inscrire sur le 30 km. J'espère rencontrer quelques personnes sympas car j'y vais toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
entre orne et sarthe a écrit:JLW a écrit:Bienvenue effectivement,
JLW a écrit:entre orne et sarthe a écrit:JLW a écrit:Bienvenue effectivement,
Ben oui, j'aime beaucoup ton commentaire qui voit loin ....
Courses en projets (rêves les plus fous): les templiers 110km en 2030
robin a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:entre orne et sarthe a écrit:merci robin, je pense m'inscrire sur le 30 km. J'espère rencontrer quelques personnes sympas car j'y vais toute seule !!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais vous n'osez pas affronter les sarthois de peur de vous faire poutrez royalement
Le Lutin d'Ecouves a écrit:On ne pouvait pas être au marathon de la Liberté et à la Bazoge en même temps
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Forges - 42 km 2011 - La Bazoge
avec 4 récits au total
Trail des Forges - 29 km 2011 - La Bazoge
avec 4 récits au total
Trail des Forges - 14 km 2011 - La Bazoge
avec 4 récits au total