Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je me suis inscrite pour la course des templiers. Après la 6000 D en juillet et étant débutante sur le trail j espère que cela ne sera pas trop dur et que le parcours sera beaucoup plus roulant. a+
Si tu as encaissé la 6000 D, les Templiers ne devraient pas te poser de problèmes si tu prépares cette course. La course n'est pas plus roulante mais les montées sont moins longues qu'à la 6000 D (sauf vers St Guiral) ainsi que les descentes : 3000 m de D+ répartis sur 68 km au lieu de 55 à la 6000 D. Les chemins sont assez techniques avec quelques descentes courtes mais raides (dont 2 équipées de mains courantes ! ). Le rythme risque donc d'^tre moins soutenu qu'à la 6000 D ce qui compense la longueur.