serge a écrit:cela fonctionne.
Cool
serge a écrit:39.27 km d'après kikourou, 37.84 km d'après le logiciel Garmin. Une idée du pourquoi d'une telle différence ?
Ben la je suis mega surpris, c la premier fois qu'on me signale un différence???
L'algo de calcul des distance m'a l'air d'être bon, je fais simplement la somme des distances entre chaque point.
En plus moi j'ai toujours la même distance entre kikourou et mon GPS.
Que dit le GPS ??
serge a écrit:Une fois le formulaire où je choisis mon fichier sur mon disque, validé, j'arrive sur une page où il y a le graphique (illisible car la sortie est longue) des temps par kms. Par contre, sur la page de la séance, c'est bien le tableau et non le graphique.
Le graphique illisible ça fait parti des choses modifiée mais pas encore intégré sur le serveur, on a maintenant toujours le tableau avec en plus des temps plus lisibles que ce cumule de secondes.
Si Mathias ne donne pas signe de vie je mettrais ça aussi en ligne sur le serveur
serge a écrit:Tu sais combien ont eu de D+, les posseseurs d'alti lors de Belledonne 2000 d'aujourd'hui ?
J'ai pas l'info exacte mais j'ai cru entendre 2000d+, si ça t'intéresse j'ai un pote avec un alti qui doit avoir l'info.
Tu y etais ???
C'etait super cette course, un temps parfait, le nouveau parcours magnifique et une très bonne ambiance entre les coureurs.
J'ai fait pas mal de photos je ferais un CR dans le jours qui viennent.
A+
Philippe_ouille_les_jambes_ce_matin