[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 16:59

fildar a écrit:
Arclusaz a écrit:
fildar a écrit:Salut à tous
Arclusaz pas là,dommage
quelqu'un prevoit une sortie :?:


euh, pas là..... enfin, ça dépend !!!!
c'est vrai que j'ai écrit "un peu vite" que je n'étais pas dispo ce WE...
En fait, je ne suis pas dispo pour un truc qui prendrait trop de temps .... (genre, nos 2 dernières escapades !!!)
Faut que je sois rentré chez moi, dimanche vers 12H30.
Idéalement, une sortie de 9h à 11h, dans un coin à la campagne, je prends !!!

Comme j'ai souvent proposé des sorties, je ne voudrais pas passer pour un dictateur !
Je suis donc intéressé par toute bonne idée qui ne manquera pas de fuser sur ce forum...


je referai bien un off au départ de Thurins mais je ne connait pas assez le coin pour organiser
si Jeanphi est dispo :?:

Ouaip si on part tôt ;) genre 8h00 max voire 7h45. j'ai un super repas prévu par madame et je ne voudrais pas louper sa légendaire pana cotta au chocolat :lol:
Si on fait la boucle de l'autre jour au départ des tennis à Thurins et qu'on en rajoute une couche au barrage de Thurins pour remonter sur l'autre versant, ça pourrait le faire (3h00) ? Je connais moins par là bas mais avec Arclusaz on devrait bien y arriver non ?
Et puis bière à l'arrivé parce que faut pas déconner non plus ! :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 17:09

jeanphi69 a écrit:Ouaip si on part tôt ;) genre 8h00 max voire 7h45. j'ai un super repas prévu par madame et je ne voudrais pas louper sa légendaire pana cotta au chocolat :lol:
Si on fait la boucle de l'autre jour au départ des tennis à Thurins et qu'on en rajoute une couche au barrage de Thurins pour remonter sur l'autre versant, ça pourrait le faire (3h00) ? Je connais moins par là bas mais avec Arclusaz on devrait bien y arriver non ?
Et puis bière à l'arrivé parce que faut pas déconner non plus ! :twisted:


allez, 8h00 (pfffft, ça fait quand même tôt)

Sur le parcours, prends bien en compte que, si je suis là, ça ira forcement beaucoup moins vite que lorsque tu étais seul avec Phildar.
on peut gagner un peu de temps sur la bière ....

PS : j'ai un petit souci physique depuis 3 jours. Possible que j'annule samedi si ça ne va pas mieux...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 20:10

tophenbave a écrit:pour tidgi ,l'AR dans la journee peut m'interesser car pas de course le lendemain cause les coursieres 8 jours plus tard.

Je note :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 20:13

ogo78 a écrit:Pour le trail de Tiranges, arf, j'hésite. Marat m'a bien vendu les Coursières dimanche. J'avais déjà le doute avec Crest.

Pour les Coursières, tu ne devrais pas regretter. En espérant une météo plus printanière que l'an dernier :wink:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 20:28

C'est OK pour moi 8h00 à Thurins parking devant le stade
en esperant qu'Arclusaz ira mieux

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 22:29

Ok pour dimanche. Mr 17 dit flying A. est obligé d'être des nôtres. Je ne suis pas flamboyant ces temps-ci, on mettra le temps qu'il faut. Si d'autres âmes aventureuses veulent se joindre à nous, covoiturage possible. ;)
Bonne chance aux "luteurs". J'y serai pour ma part demain entre midi et deux.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 08:46

tophenbave a écrit:pour arclusaz:
"suiveurs,vtt ou accompagnateurs sont interdits";extrait du reglement des coursieres! :cry:
Tu n'as qu'une option pour m'accompagner:t'inscrire! :P


Te laisse pas avoir Laurent, les chemins restes ouverts à tous et c'est pas le nombre de partants qui vont monopoliser la trace. L'année dernière, nous n'avons croisé / doublé que quelques randonneurs mais il faisait un temps de chien. Si il fait beau, certains passages sont très fréquentés le week-end. Pour ma part, ma femme est partie en même temps que moi de saint-symphorien et nous avons partagé env.10 Km. Nous avons vu ...5 personnes : 2 coureurs et 3 signaleurs en 1h15.
Bref, fonce vers ton fractiOFFé, mais fait gaffe, va y'avoir des avions chez les premiers. Ce sera + cool avec certains :P

Elcap a écrit: par Elcap » Mer Mars 30, 2011 9:58 am

Que diriez-vous d'un OFF un peu long à l'occasion ?


pour à X % :wink:

J'y pense depuis un petit moment. Je profite du message d'elcap pour vous exposer mon idée :oops: . C'est du genre " un moment à la campagne pour tous", y compris nos familles (sans obligation). Voici les grandes lignes :

=> départ vers 20h / 22h pour les gros bourrins (j'en suis 8)) pour une 1ère boucle de 11 / 13 h dans les monts du lyonnais de nuit - vitesse ultra-trail du + lent. retour au point de départ.

=> regroupement avec tous les partants vers 9h le lendemain et nouveau départ avec 3 circuits en fonction de l'envie du moment :
1 - rando-course de 4h en forme de "pétales de marguerite" avec "spéciales chronométrées " pour ceux que cela amuse :shock: :twisted: . Vitesse moyenne 8 km/h
2 - rando-course de 3h env avec points de regroupement avec le 1er groupe à l'arrivée des spéciales dans le "coeur" de la marguerite. Vitesse moyenne 6 km/h
3 - rando 2 à 3h passant uniquement dans le coeur de la marguerite. Vitesse : marche 3km/h

=> regroupement final et pic-nic commun au bord de l'eau :mrgreen:

date possible 17/18 ou 18/19 juin

Voili voilou. Si certains sont intéressés, pour cette année ou + tard, n'hésitez-pas : à vos commentaires !

A+
Patrice

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 09:00

L'idée de marat me plait énormément. la date aussi !!!! Pile-poil ce qu'il nous faut pour le TOE... long, lent, avec possibilité de tester ceci ou cela, changer de pompes, etc....

LA bonne sortie.

tu peux compter +1

Messagepar ogo » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 10:10

tidgi a écrit:Pour les Coursières, tu ne devrais pas regretter. En espérant une météo plus printanière que l'an dernier :wink:


Oui, je pense que je vais opter pour les Coursières. Ce sera l'occasion de voir comment je gère sur 100 bornes. Un bon pallier avant la CCC. Et puis quelque chose me dit que l'ambiance sera au rendez-vous :D

Pour le Marat"off", très bonne idée. Malheureusement, je serai très probablement absent le week-end du 16-17 juin. On en reparle de toute façon.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 10:34

Not for me le WE du 17/18 juin because Grand Duc la semaine qui suit.
Idée intéressante en tout cas la nuit, à creuser. Intéressé pour faire une sortie nocturne. Seul, ça ne me branche pas trop.
1 off de 100 bornes est séduisant mais peu compatible avec une vie de famille et une baraque à retaper (pour ce qui me concerne).

Pour ma part, avec 1 course relativement longue tous les 15 jours à compter de l'UMS pour me préparer au TOE, les WE où je n'aurai pas de compét seront consacrés à la récup. Sorties vélo exclusivement si j'ai le courage. Le reste de la semaine sera dédié à la qualité et au D+. En espérant que cela passe ainsi jusqu'au TOE.
jeanphi-j'ai_sûrement_mal_préparé_ma_saison :oops:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 14:40

hier ,un peu au dernier moment,une partie du groupe kikou a accueilli nos amis suedois,en deplacement express pour le LUT!bel am ensoleillè et discussions sportives evidemment!
au total une vingtaine de bornes mixant velo 'v et marche!! :D
eh ben,ça a reussi comme technique ,la veille d'une course:OGO,Notre lievre des offs lyonnais fait 39e scrach et 19e senior sur le 38!!chapeau! :lol:
le niveau des coursieres augmente cette annee :roll:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 14:57

Faut croire que la montée sur Fourvière en Velo'v m'a réussi :D
Super matinée. Plein de Kikous, un grand soleil, une bonne ambiance et un parcours bien sympa. Un peu plus long que prévu 39,3 au GPS au lieu de 38. La montée Coquillat pour terminer juste après Joséphin Soulary a fait de gros dégâts. L'arrivée à travers l'hôtel de ville est vraiment intense.

J'ai vu nos amis suédois au départ et à l'arrivée. Ils ont beaucoup apprécié le parcours et ont pris le temps de faire des photos.

Merci pour ton message. :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 17:59

Bravo !!!!

d'abord, pour les talents de "tour opérator" de Toph. La ville de Lyon peut te remercier d'avoir fait la promo de la capitale des gaules. Et si un jour, on voit apparaitre le SUT (Stockholm Urban Trail) et le site Kikourousen, on saura que c'est en grande partie grâce à toi ...

Quant à Ogo, ben ...... c'est Ogo !
on savait mais ça se confirme ...... Chapeau ! (ou plutôt buff !!!!)

De notre côté, nous étions 3 à Thurins ce matin (Jean Phi, Fildar et moi).Beau parcours tracé de main de maître par Jean-Phi, bonne ambiance, bon rythme des deux gazelles (un peu moins de l'hippopotame ...), temps magnifique, arbres fruitiers en fleur et ...... bonne bière à l'arrivée. La tradition a donc été respectée (juste un petit manque de saucisson .....). 22 km pour 1000 m de D+ environ.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 18:08

ou la !!!!!!!!

sacrée perf de Marat également (je ne dis pas sa place mais largement dans le top 100 !!!).

Mes méthodes d'entrainement de la semaine dernière (saucisson froid puis chaud) sont donc définitivement validées pour Ogo et Marat.

Euh..... pourquoi ça marche pas pour moi ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 18:48

Arclusaz a écrit:De notre côté, nous étions 3 à Thurins ce matin (Jean Phi, Fildar et moi).Beau parcours tracé de main de maître par Jean-Phi, bonne ambiance, bon rythme des deux gazelles (un peu moins de l'hippopotame ...), temps magnifique, arbres fruitiers en fleur et ...... bonne bière à l'arrivée. La tradition a donc été respectée (juste un petit manque de saucisson .....). 22 km pour 1000 m de D+ environ.

Au moins vous étiez tranquilles de votre côté :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 18:50

tidgi a écrit:Au moins vous étiez tranquilles de votre côté :wink:


Et toi ?
la tendinite a tenu ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 18:50

Ah c'est vrai qu'il faisait bon dans les monts du lyonnais ! :D
Bonne matinée au soleil, ça vous revigore un trailer même à court de forme. ;)
On a bien pensé aux vrais compétiteurs sur le LUT et ailleurs. On vous enviait pas du tout ! :mrgreen: :arrow:
Bravo à toutes et tous, belle perf à nouveau de Ogo.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 19:50

Arclusaz a écrit:Et toi ?
la tendinite a tenu ?

Euh... non :evil:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 20:16

Bon bah tout le monde a profité du soleil à ce que je vois :D
Certes, il y avait plus du monde sur le LUT que la semaine dernière lors de la rando à St Martin mais l'ambiance était tout de même au top. Même du Beaujolais à l'arrivée. Et puis ça m'a permis de faire la rencontre de Tidgi (et de plein d'autres Kikous) que je n'avais pas encore réussi à croiser sur un off.

J'ai entraperçu Marat au départ. Ses encouragements m'ont fait bien plaisir. D'après ce que j'ai vu il a bien tourné sur le 23. L'école Arclusaz a tout pour devenir une référence ! :D

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:31

ogo78 a écrit:L'école Arclusaz a tout pour devenir une référence !


C'est que les profs et élèves de l'école sont sympa. :!: ça va finir par se savoir :P
En tout cas, bon LUT pour moi, je suis resté un lyonnais chanceux. J'avais prévu de faire les descentes sans risques mais c'est que ça pousse 90Kg dans les descentes ! alors forcément ...

Arclusaz a écrit:Mes méthodes d'entrainement de la semaine dernière (saucisson froid puis chaud) sont donc définitivement validées pour Ogo et Marat.

Euh..... pourquoi ça marche pas pour moi ?


Mais ça marche pour tous, encore faut-il valider ses acquis en compèt' :roll: :twisted: :wink:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:36

les suedois ont apprecies leur sejour lyonnais!et si nous voulons courir en suede,no problem :P !parmi le groupe de samedi,il y avait une jeune suedoise :shock: recemment expatrièe à lyon.Je me suis permis de l'inviter a nous rejoindre sur un de nos offs de legende.si ceci n'est pas de l'echange inter kikou europe... :wink:
il existe en suede un site genre kikourou.":www.funbeat.se
c'est vrai que pour la traduction.. :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:39

marat 3h00 ? a écrit:
Mais ça marche pour tous, encore faut-il valider ses acquis en compèt' :roll: :twisted: :wink:



ouais, c'est pas faux .....

va falloir que je me colle un dossard un de ces jours pour voir l'étendue de mes progrès !!!!
Mais, bon, vu le programme dans les semaines à venir, va falloir que mon fan club attende un peu pour mon grand retour à la compétition.
Par la rareté, je crée l'attente, la frustration et je compte ainsi attirer les sponsors .... (Cochonou, Herta, Madrange, ...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:42

tophenbave a écrit:les suedois ont apprecies leur sejour lyonnais!et si nous voulons courir en suede,no problem :P !parmi le groupe de samedi,il y avait une jeune suedoise :shock: recemment expatrièe à lyon.Je me suis permis de l'inviter a nous rejoindre sur un de nos offs de legende.si ceci n'est pas de l'echange inter kikou europe... :wink:
il existe en suede un site genre kikourou.":www.funbeat.se
c'est vrai que pour la traduction.. :?


bon, alors il me reste à expliquer à ma femme que le WE prochain, je vais courir dans les bois avec une jeune suédoise adepte de "funbite"...

je sens que ça va être facile ...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:51

Arclusaz a écrit:attirer les sponsors .... (Cochonou


Nickel ! y'a tous ceux que tu souhaite aux coursières ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:54

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:attirer les sponsors .... (Cochonou


Nickel ! y'a tous ceux que tu souhaite aux coursières ...

Ca sent l'appel du pied... ou de la cochonaille ! :mrgreen:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:58

Arclusaz a écrit:
tophenbave a écrit:les suedois ont apprecies leur sejour lyonnais!et si nous voulons courir en suede,no problem :P !parmi le groupe de samedi,il y avait une jeune suedoise :shock: recemment expatrièe à lyon.Je me suis permis de l'inviter a nous rejoindre sur un de nos offs de legende.si ceci n'est pas de l'echange inter kikou europe... :wink:
il existe en suede un site genre kikourou.":www.funbeat.se
c'est vrai que pour la traduction.. :?


bon, alors il me reste à expliquer à ma femme que le WE prochain, je vais courir dans les bois avec une jeune suédoise adepte de "funbite"...

je sens que ça va être facile ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 09:01

Ca fait plaisir de voir que tout le monde a passé un super weekend ! On attend les photos avec impatience :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 09:28

Elcap a écrit:On attend les photos avec impatience :mrgreen:


Elles sont floues !!!!!!!!!
faut dire qu'ils vont trop vite, que je suis obligé de me mettre "un peu" dans la rouge pour être devant eux et que ..... je n'ai pas vos talents de photographe ni le matériel !

Enfin, j'en mets une juste pour prouver que nous avons bien fait un peu de sport.
Image

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 10:02

Mais on dirait que c'est moi ! :shock:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 10:55

tophenbave a écrit:les suedois ont apprecies leur sejour lyonnais!et si nous voulons courir en suede,no problem :P !parmi le groupe de samedi,il y avait une jeune suedoise :shock: recemment expatrièe à lyon.Je me suis permis de l'inviter a nous rejoindre sur un de nos offs de legende.si ceci n'est pas de l'echange inter kikou europe... :wink:
il existe en suede un site genre kikourou.":www.funbeat.se
c'est vrai que pour la traduction.. :?


Apparemment, ça a bien marché pour notre amie suédoise. 357e sur le 23km et 11e senior femme!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 08:25

Le célèbre "espèce de 1200" de Florent peut désormais s'appliquer à Ogo !

1198 sur le LUT d'après mes calculs (le vainqueur côte 1521).

C'est marrant, je n'y crois pas à ce système de côte et pourtant je regarde (c'est surement parce que ça fait "scientifique"...)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 08:42

Arclusaz a écrit:C'est marrant, je n'y crois pas à ce système de côte et pourtant je regarde (c'est surement parce que ça fait "scientifique"...)


ouais, ben tu te rapproche furieusement de l'image d'un gars qui va mettre un dossard bientôt ... :P et qu'à envie de se faire rodiométrer ... 8)

Arclusaz a écrit:Le célèbre "espèce de 1200" de Florent peut désormais s'appliquer à Ogo !


et ce n'est qu'un début ! :twisted:
bon, pour relativiser, l'autre olivier de la bande à été flasher à env. 1350 sur sa victoire aux coursières 2010 je crois me souvenir :roll:

Vont plus vouloir venir avec nous tu crois ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 08:55

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:C'est marrant, je n'y crois pas à ce système de côte et pourtant je regarde (c'est surement parce que ça fait "scientifique"...)


ouais, ben tu te rapproche furieusement de l'image d'un gars qui va mettre un dossard bientôt ... :P et qu'à envie de se faire rodiométrer ... 8)

Arclusaz a écrit:Le célèbre "espèce de 1200" de Florent peut désormais s'appliquer à Ogo !


et ce n'est qu'un début ! :twisted:
bon, pour relativiser, l'autre olivier de la bande à été flasher à env. 1350 sur sa victoire aux coursières 2010 je crois me souvenir :roll:

Vont plus vouloir venir avec nous tu crois ?


holalala !!!!! ça, ça sonne bon tout ça !!!

:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 08:59

marat 3h00 ? a écrit:ouais, ben tu te rapproche furieusement de l'image d'un gars qui va mettre un dossard bientôt ... :P et qu'à envie de se faire rodiométrer ... 8)



et ben, figure toi que j'ai déjà été rodiométrer : sur URW, j'affiche un superbe 854 sur la Saintexpress.

Allez, je balance : sur URW, tu es à 1068 sur le LUT.
(ogo à 1134 mais je crois que c'est un mix entre le LUT et la STL).

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 10:04

je ne connaissais pas ce site ni mon estimation de valeur. Bon en même temps, ça me fais pas avancer plus vite. Je vais donc me limiter à un peu de kikourou et à mon programme perso en espérant qu'ils me mènent à l'arrivée fin août :roll:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 10:57

Sur URW, E.Meyssat est à 1577 (http://www.unionrunningworld.com/actu_fiche.php?id=207)
alors que Rodio le cote à 1521 (voir les résultats du week-end).
Alors moi je dis, avec ça comment qu'on fait ? Non parce que si ça se trouve je vaux plus que 1198 et je le sais pas. Arclu, toi qui a l'âme d'un scientifique, à l'aide :D

Bon allez maintenant que le LUT est fini, tous les regards se braquent sur l'UMS. Quelque chose me dit qu'il va se passer des trucs se week-end :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:03

ogo78 a écrit:Sur URW, E.Meyssat est à 1577 (http://www.unionrunningworld.com/actu_fiche.php?id=207)
alors que Rodio le cote à 1521 (voir les résultats du week-end).
Alors moi je dis, avec ça comment qu'on fait ? Non parce que si ça se trouve je vaux plus que 1198 et je le sais pas. Arclu, toi qui a l'âme d'un scientifique, à l'aide :D

Bon allez maintenant que le LUT est fini, tous les regards se braquent sur l'UMS. Quelque chose me dit qu'il va se passer des trucs se week-end :wink:


en effet...

j'ai acheté un fut de bière pour l'occasion :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:06

c'est clair qu'une partie de "la troupe" va s'envoyer des coups de bâtons à salève :twisted: c'est là que ça se passe ce week-end !

Pour la cotation qui s'en suivra, pas de soucis, arclusaz s'en occupe - m'a l'air au (à?) point ... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:07

ogo78 a écrit:Sur URW, E.Meyssat est à 1577 (http://www.unionrunningworld.com/actu_fiche.php?id=207)
alors que Rodio le cote à 1521 (voir les résultats du week-end).
Alors moi je dis, avec ça comment qu'on fait ? Non parce que si ça se trouve je vaux plus que 1198 et je le sais pas. Arclu, toi qui a l'âme d'un scientifique, à l'aide :D

Bon allez maintenant que le LUT est fini, tous les regards se braquent sur l'UMS. Quelque chose me dit qu'il va se passer des trucs se week-end :wink:


Rodio te dirait peut-être qu'URW (depuis qu'il n'y est plus) est moins fiable que ses calculs (il y met de l'humain alors qu'URW, c'est un logiciel "bête et méchant). c'est ce que j'ai cru comprendre sur des messages que j'ai lu .... je ne sais plus où !

Bon, je re-précise : je n'y crois pas à ces cotes !!!!
c'est rassurant car "pseudo-scientifique" mais ce n'est qu'une indication. ça peut, éventuellement, confirmer une progression mais je n'y accorde pas plus de crédit qu'à mon rang en % dans un classement, au % de mon temps par rapport à celui du premier (très, très stable d'une épreuve à l'autre) et surtout surtout l'indicateur suprême : mon rang immuable de deuxième V2 féminine (ça marche à tous les coups !).

et bien d'accord avec marat : ce n'est pas ça qui fait avancer plus vite.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 11:13

ces cotes, y'a pas à y croire ou pas. c'est un calcul....

maintenant je pose la question : c'est quoi que tu ne crois pas précisément ?

car je crois que tout le pb est là, avec la cote rodio : tout le monde n'y cherche pas la même chose, ou n'y voit pas la même chose...

c'est comme si... on avait un mot mais pas tous la même définition. chépassichuiklair.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran