fildar a écrit:Elcap a écrit:entre les Cabornis, le Vulcain et je sais plus quoi d'autre.... je crois qu'on a pas mal de monde avec un dossard....
les cabornis c'est le 13 mars moi je serai avec jean Phi au defi Vellave
ce WE il n'y a que le vulcain et les vacances au sport d'hiver pour ne pas faire un off
bonne course Elcap pour le vulcain ainsi qu'a Ogo78
liline coq a écrit:Je vois qu'il y en a qui ont peur de s'ennuyer ce week-end donc j'en remet une couche
Il y a un super trail sans prétention ce week-end dans les Monts de Tarare/ Monts du lyonnais : le Milotrail à Villechenève, 2 parcours sont proposés : le 10 km et le 21 km qui monte à la tour Matagrin, point culminant du coin à 1004m d'altitude.
Allez les kikous, venez découvrir un ptit coin de paradis à 40 min de Lyon!
liline coq a écrit:Merci totoro pour le lien que j'avais oublié de joindre !
jeanphi69 a écrit:Pour ma part une bonne sortie en montagne à ST Pierre de Chartreuse après le ski hier. Pas vu B. Laval. Me suis senti bien seul à courir sans les copains de off de ouf à lyon
tophenbave a écrit::wink:jeanphi69 a écrit:Pour ma part une bonne sortie en montagne à ST Pierre de Chartreuse après le ski hier. Pas vu B. Laval. Me suis senti bien seul à courir sans les copains de off de ouf à lyon
CA S'EST SYMPA!!ON TE PARDONNE DE NOUS FAIRE SOUFFRIR LORS DES OFFS!!!
tophenbave a écrit:puisque l'on parle de payer,je vous rappelle que c'est a mon tour de rehydrater(a la maniere si efficace des offs lyonnais! )la fin d'une sortie!on met cela pour dimanche?en tous cas de retour du sud,où j'ai couru chaque jour ça va chauffer les cuissots!
encore bravo a notre dream team auvergnate!mais a vrai dire ,je ne suis que peu surpris car ces dernieres sorties je trouvais que ça ne trainait pas vraiment....
Arclusaz a écrit:ou la la !!!!!!!!!
zavez vu nos potos vulcanistes ?
les perfs qu'ils nous ont tombés !!!!!
un top 20 pour ogo et un top 30 pour Elcap : non, vraiment, nos méthodes d'entrainement (et d'hydratation !) commencent à payer ...
tophenbave a écrit:et les belles perfs continuent!remi,frere de liline fait 3 a villecheneve!!!!BRAVO
totoro a écrit:et la photo de l'embrassade entre Ogo et Elcap est juste géniale, y'a rien à dire, il suffit de la voir !
Elcap a écrit:vous allez voir au prochain off ce qu'on va s'mettre !!!
je parle de bières hein.....
mimisoso a écrit:Je reviens sur le sujet, vu que ça avais l'air d'intéresser qq uns d'entres vous
Donc, rendez-vous dimanche 20 mars à 8h15 Place des Terreaux pour une reconnaissance sur le parcours du 23 KM du LUT, encadrée par les coureurs du Team Running Conseil et couverte par les journalistes du magazine Trails Endurance. Vous pourrez tester les nouvelles XR Crossmax de Salomon. Pour les moins courageux, une boucle de 2 heures est également prévue. Une petite surprise attendra tous les participants à l’arrivée. Voilà.
mimisoso a écrit:Je reviens sur le sujet, vu que ça avais l'air d'intéresser qq uns d'entres vous
Donc, rendez-vous dimanche 20 mars à 8h15 Place des Terreaux pour une reconnaissance sur le parcours du 23 KM du LUT, encadrée par les coureurs du Team Running Conseil et couverte par les journalistes du magazine Trails Endurance. Vous pourrez tester les nouvelles XR Crossmax de Salomon. Pour les moins courageux, une boucle de 2 heures est également prévue. Une petite surprise attendra tous les participants à l’arrivée. Voilà.
Elcap a écrit:mimisoso a écrit:Je reviens sur le sujet, vu que ça avais l'air d'intéresser qq uns d'entres vous
ben..... le parcours du 23, c'est pas une boucle de 2h ?
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:ben..... le parcours du 23, c'est pas une boucle de 2h ?
ah la la, ces stars !!!
Elcap a écrit:c'est sur qu'on joue pas dans la même catégorie....
Et pour dimanche , t'en es ? j'ai peur que mon message de ce matin se soit téléscopé avec d'autres et soit donc passé inaperçu : courage, faut juste remonter quelques post, c'est moins dur que le Puy de Dôme ...
au kazou vous soyez partant, je vais bosser un circuit possible ce soir (sur carte !)