Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Désolé j'y suis pas allé non plus...J'ai préféré passer un peu de temps avec la ptite famille car la semaine prochaine suis pas là, vais au régional de cross à St-Amand...
C'est la photo de Vincent avec Jérôme (le beau Jérôme d'Isabelle ). Tu pourras constater le petit air de Vincent semblant dire "et alors Isa ! T'as vu ! c'est moi qui suis à côté de lui et finalement, j'suis pas mal non plus !" Bin ouais Vincent t'es pas mal non plus, mais il aurait fallu prendre la photo de dos Un super dimanche
J'étais bien présent mais je n'ai pas osé m'incruster dans le cercle , j'étais avec un Buff bleu de la SaintéLyon + Tee orange + lunettes, j'ai passé la ligne d'arrivée quasiment dans les mêmes temps que Vincent (si je me trompe pas dans le prénom), je l'ai doublé vers la fin du dernier tour, mais il m'a recollé tout à la fin, j'ai ralenti trop tôt, je voyais la ligne d'arrivée plus près
Tu sais Florent, c'est bien dommage que tu ne sois pas venu vers nous, au pire tu aurais eu de sacrés parties de rigolade et de la franche camaraderie. N'hésite pas la prochaine fois, seul le chtigrincheux a déjà mangé quelqu'un quand il avait très faim
Relire les conneries qu'on avait écrites l'an passé me fait d'autant plus regretter de ne pas pouvoir me joindre à vous cette année, gardez-moi un petit jarret
Salut, je devrai pouvoir venir la semaine prochaine et promis je m'incrusterai. Au cas où, je mettrai une armure pour mes jarets, on ne sait jamais, j'en aurai besoin pour le reste de ma saison