Elcap a écrit:et aller.... ça va frimer pour savoir qui a la plus grosse rodiométrie.... moi j'm'en fous, je vous forcerai à jouer à celui qu'a la plus grosse ceinture abdominale
Arclusaz a écrit:Plus on sera de fous .....
nic2wall a écrit:Arclusaz a écrit:Plus on sera de fous .....
Plus y aura de riz ?
marat 3h00 ? a écrit:Bonjour,
Si vous acceptez de la concurrence coté dimension de ceinture abdominale , je me joindrai bien à vous demain matin. Je recommence juste alors si je ne vous suis pas, je bifurquerai , je connais pas mal le coin.
marat 3h00 ? a écrit:ça "marche" ...
J'arriverai à pieds, échauffement déjà réalisé car si j'ai bien tout compris, y'en a qui sont chauds ....
nic2wall a écrit:Non je ne serai pas de la partie demain mais peut être un prochaine !
jeanphi69 a écrit:Je vais être le petit poucet du groupe je sens bien
J'ai intérêt à faire gaffe aux 3 ogres !
Si on met 2h00, une petite bière éventuellement à l'arrivée mais vin chaud, pa pour moi...
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:Je vais être le petit poucet du groupe je sens bien
J'ai intérêt à faire gaffe aux 3 ogres !
Si on met 2h00, une petite bière éventuellement à l'arrivée mais vin chaud, pa pour moi...
bon. ok.
mais le petit poucet du groupe ce sera nous tous. on va y aller cool.
bon... 1m80... 93kg.
moi 1m75. 85 kilos.
je crois que ça va être pépère c'te sortie
marat 3h00 ? a écrit:ouais, va y'avoir 1 mannequin avec nous ... à quelle sauce vont l'manger ???
jeanphi69 a écrit:nic2wall a écrit:Non je ne serai pas de la partie demain mais peut être un prochaine !
Dommage
C'est partie remise !
Et ch'ti gone ? Il était intéressé me semble-t'il ?
ch'ti Gone a écrit:
Ch'ti Gone qui espere etre meilleur pere que trailer
tophenbave a écrit:je confirme que dimanche un groupe d'une dizaine de kikous(assez discrets il est vrai)font un off du cote de st marcel l'eclairè!deux,trois places au depart de lyon encore dispo(depart 8h pour un retour vers 13h)!ne pas hesiter a me contacter par mp
jeanphi69 a écrit:Bon, la prochaine fois on rassemble le groupe de Tophenbave (j'aurais adoré courir avec vous, Liline and co également ) de dimanche, le nôtre demain, on greffe par dessus ch'ti gone et le tour est joué. Je propose de poser les jalons dés les Coursières terminées. Si ça vous branche !
A demain pour les autre compères 08h30. Ca va bouffer de l'ogre en surpoids
tophenbave a écrit:de retour du off des "eclaires"!6 au depart ,6 a l"arrivee(1er exploit on n'a perdu personne dans le brouillard de la tour matagrin!).liline,bouzzy et francis, en grande forme ,nous ont emmenes sur un veritable trail de 19 km et 700 den+!parcours tres ludique ,pas trop technique(ce qui nous a permis de derouiller les jambes).super sympa comme parcours tout comme l'ambiance cool!au reour(sous la pluie helas! )vu le sourire de tous il a ete convenu que pour le prochain off on se rapproche de lyon et du groupe du"samedi"!donc ya plu ka!