Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total
Rem5962 a écrit:y aura t-il un classement, un chronométrage ?
michauko a écrit:Yarglaaaa, pré-inscrit aujourd'hui !
Une question : on peut partir sur l'idée de 25/30 ou 40 € au pire ? (j'ai vu ça plus haut dans la discussion).
C'est pas que ça me gêne tant que ça de pas connaître le prix à l'euro près car ce sera le prix à payer pour une journée au parc d'attraction de Frappadingue-land mais c'est pour éviter de donner des prétextes pourris à d'autres personnes qui n'oseraient pas venir.
Sinon, j'attends ça avec impatience. Ca va envoyer du super gros...
Bon courage pour l'organisation !
tommytom a écrit:J'aime bien l'idée du parc d'attraction Frappadingue-land
michauko a écrit:tommytom a écrit:J'aime bien l'idée du parc d'attraction Frappadingue-land
Franchement, je le vois comme ça
10 ou 15 bornes, on s'en fout, ce sera pas ça le "problème". C'est un parc d'attraction pour grands, avec un peu moins de barrières de sécu (mais de l'encadrement je n'en doute pas). Que du fun en perspective. A l'arrivée, c'est nettoyage au jet ?
Bon bref, OK pour le prix, merci, j'ajoute une personne de ce pas
Insigma a écrit:Il y a des douches de prévues ?
Et un repas ?
Je ne sais plus si on en a parlé..
tommytom a écrit:Insigma a écrit:Il y a des douches de prévues ?
Et un repas ?
Je ne sais plus si on en a parlé..
Je n'ai pas encore les réponses, on monte en puissance tout doucement.
Vu l'engouement on doit réfléchir à pas mal de choses..
Des douches il y aura surement(à creuser avec la municipalité)
Un repas risque d'être difficile pour cette première mais il y aura moyen de manger à Montreuil à des prix raisonnables...
On re-communiquera au plus tôt sur tous ces points.
corto a écrit:C'est quoi la TCO???
tommytom a écrit:Les inscriptions continuent aujourd'hui avec un tarif unique pour tous de 30€ (+2€ de frais)
Le succès de la FRAPPADINGUE se précise avec 527 inscrits à ce jour...
A nous maintenant de mettre en place la course que vous attendez, nous y travaillons dur
chierry j'y cours a écrit:tommytom a écrit:Les inscriptions continuent aujourd'hui avec un tarif unique pour tous de 30€ (+2€ de frais)
Le succès de la FRAPPADINGUE se précise avec 527 inscrits à ce jour...
A nous maintenant de mettre en place la course que vous attendez, nous y travaillons dur
@ tommytom
Pourquoi ne pouvons nous pas retirer les dossards
le dimanche matin?
C'est bon pour le tourisme ,mais comment faire je travail le samedi?
tommytom a écrit:Pour vous satisfaire jeunes fous, les dossards pourront être retiré le dimanche matin avant 8h pour ceux qui ont vraiment un problème pour le samedi...
Et ne me dites pas que c'est trop tôt...
tommytom a écrit:Pour vous satisfaire jeunes fous, les dossards pourront être retiré le dimanche matin avant 8h pour ceux qui ont vraiment un problème pour le samedi...
Et ne me dites pas que c'est trop tôt...
tommytom a écrit:Nous allons essayer d'offrir une soirée du samedi sympa pour ceux qui arrivent la veille, nous réfléchissons à divers animations et concerts dans Montreuil.
Ponpon a écrit:tommytom a écrit:Nous allons essayer d'offrir une soirée du samedi sympa pour ceux qui arrivent la veille, nous réfléchissons à divers animations et concerts dans Montreuil.
C'est pas trop des concerts qu'on veut, c'est d'la bière !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total