Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
13 km - Le tour de la Serra - Jura - 28/07/2007 J'y serai probablement... si la météo se décide à jouer le jeu
C'est pas loin de la maison...
Fiche de la course ici Site de la course là
J'y serai, comme indiqué sur la fiche de la course.
Et je prendrai le départ quoi qu'il arrive ; lorsque je cherche un chrono, je me moque pas mal de la météo ! Non mais, qui c'est qui commande, quand même ?
Cool !
Mais s'il fait trop mauvais, je viendrai pô : je viens de faire
10 km sous un orage du feu de Dieu, avec éclair, tonnerre et
trombes d'eau, franchement, c'est pas ce que j'affectionne !
Me voilà de retour, pas encore le top mais sauf imprévu de dernière minutes je dois passer la soirée, voir même la nuit (si le temps joue le jeu comme tu dis) sur place!!!
Alors peut être au 28 pour une entrevue un peu plus longue que la première.....
Désolée... finalement je n'y serai pas mais...
...parce que je rentrerai juste de Punta Cana !!! Buffets d'enfer + décalage horaire + pas d'entrainement = vraiment pô raisonnable d'y aller
Nono, pour avancer sur le sable, ça va pas être facile. Bon, tu pourras te mettre à l'ombre dans ta coquille, mais, attention de ne âs aller au soleil, tu risques de cuire. Et une NoNo à la coque, une !