Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid du Mercantour 2007 - St Martin Vesubie avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
L'Castor Junior a écrit:may a fini avec forestalex en 31h30
L'Castor Junior_SMS
Ho pétard !!!!!bravo à eux, d'abord à May, qui va enchainer avec les 100 KM de Torhout dés vendredi soir, et que dire d'Alex qui termine les 6 jours d'Antibes par ce terrible Mercantour , y a pas à dire, c'est mons_tru_eux !!
Pour être terrible, ça l'était !...
D'ailleurs je suis assez tenté de lancer le débat "Quelles sont les limites raisonnables de la technicité d'un trail" ?
50% d'abandon, alors que la météo était idéale. Heureusement, qu'il n'y a pas eu le temps des jours précédent!...
Bon, pour ma part, j'ai loupé le pot Kikourou (si y'en a eu un) : arrivé à la bourre vendredi à 21h, retrait du dossard samedi à 3h30, quant à dimanche, le temps de nettoyer et libérer mon hébergement, il était déjà 13h...
Frank
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid du Mercantour 2007 - St Martin Vesubie avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis