Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozere Trail - 45 km 2009 - Chanac
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 24 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 21 km 2009 - Chanac
avec 1 récit pour 2009 et 24 au total, 7 vidéos
pierrot34 a écrit:Bonsoir. La Lozere, ,oui, mais où? Faut-il aller chercher sur les calendriers et sites qui en parlent?
Merci pour la précision à ceux qui ne connaissent, comme moi, le "voisin" de l'Herault.
BADGONE a écrit:salut phil....
Pour mémoire , nous serons à la conférence de franck avec une attention toute particulière , tine étant dans le "guiness book" pour sa traversée du groenland.
Mais Franck me semble être d'un courage et d'un charisme exceptionnel ! Et nous avons hâte de l'écouter....Quand je pense que je plains sans arrêt d'avoir mal aux jambes !
tine au groenland :
http://www.sportnat.com/eoliennesmds/
mic31 a écrit:Salut lolo48, derrière ce pseudo je suppose que se cache un Loïc en vert à l Ardéchois ?
BADGONE a écrit:salut michel....
Bon , je vois que tu es prêt à relever le défi...
Je ne pense pas qu'il faille un dossard.
Reste Calou à décider.....Elle naura pas l'excuse de 'heure , elle habite à côté !!
De toute façon , on trouvera bien un coin pour boire un verre et parler GRP...
BADGONE a écrit:alors là Calou....
J'ai un sacré entrainement dans les côtes !
côte du rhône , côte du ventoux , côte de gascogne , côte d'auvergne.....
Bon alors , on se regroupe quand , oû et à combien ?
BADGONE a écrit:Ah ben peut-être que lolo48 a compris qu'il fallait bien hydrater un BADGONE s'il voulait pas un post polémique sur son organisation..
BADGONE a écrit:Du plaisir et de la convivialité , voilà ce qu'on recherche .
BADGONE a écrit:merci lolo ; ça sent la "3è SUPER ORGANISATION" de l'année (ben oui , il y a ludo et jack qui lisent les posts.... )!!!
C'est avec un grand plaisir que nous "descendons" ce samedi dans un coin que l'on connait (martine et moi) bien peu (pas assez dirons certains !)....
Pour la petite course de côte , il n'y a pas de dossard je suppose ? Le but doit être plus distraction que réel classement , me trompe-je ?
Et t'inquiète pas , BADGONE ne va plus sur le moindre post polémique (j'ai même plus de cheveux blancs tellement je les arrache !)
Du plaisir et de la convivialité , voilà ce qu'on recherche .
BADGONE a écrit:merci pour ces précisions.
Nous viendrons dès 15H au retrait des dossards...Puis irons au départ de la "course de côte".
A moins que tu nous recommandes de venir directement au départ de la montée et d'aller au retrait du dossard (celui du trail) après...
Bref , pas grave on avisera sur place.
Il fera beau mais sans canicule...c'est déjà ça !
lolo48 a écrit:Je pense que le coin, vous plaiera car le soleil sera apparement de la partie et du coup vous pourrez profiter des paysages lozériens.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozere Trail - 45 km 2009 - Chanac
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 24 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 21 km 2009 - Chanac
avec 1 récit pour 2009 et 24 au total, 7 vidéos