[CR] WE préparation 100 km de la drôme

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 05 Mars 2007, 23:40

Si je vous disait que courir avec Bruno et Jack a été une partie de plaisir inouïe , vous ne me croirez pas !
Comment un jeune conImage, qui plus est qui ne s’entraine pas correctement peut vouloir courir avec le 4° des championnats du monde 100kms, le champion du monde par équipe des 100 et vainqueur de millau Image!! Devant eux, j’ai l’impression d’être le lièvre et la tortue ! Bref, Heureusement que leur accueil et leur sympathie sont à la hauteur de leurs performances !!
Mais qu’est-ce qu’on s’est bidonné : ca a commencé par la conférence d’un médecin sur la récupération par les ions négatifs. J’ai pas compris grand-chose et peut-être le fait d’être arrivé au moment du départ du médecin explique cela… J’ai pu faire connaissance de BABOU L’AUTORADIO qui quand elle ne parle pas, elle n’est pas là ! C’est fou ce qu’une femme peut débiter !!! En plus quand Jack la branche un peu, qu’est-ce qu’on se marre !
Pour l’anecdote, le médecin nous avait prété un ionisateur. Bruno m’a expliqué qu’il fallait le placer près du lit et mettre la ventil sur 4 diodes , monter à 40000 et respirer. L’effet est magique parait-ilImageImage… Tu m’étonnes qu’il gagne toutes les courses ! Cet appareil m’a fait un tel effet que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit Image!
Le lendemain, départ pour 15 km. Alors la dessus il faut compter sur les pauses « pose-photo » (que le maître en la matière nous a enseigné : courir doucement, se refaire la mèche, des gestes amples et sourire. C’est gagné c’est dansla boîboîte) et les poses paysages qui valent vraiment le coup. Résultat, on a mis près de 2 heures pour parcourir la distance ! Et comme on était super maxi naze, après un bon repas, une kiné adorable nous attendait. L’après –midi on repartait sur une boucle de 10 bornes de faux-plat montant. Autant le matin j’ai marché dans les grosses côtes, autant cet après-midi je m’arrache. Non je ne marcherais pas !! Et Bruno devant qui me motive en me rappelant que courir c’est du plaisir , que du plaisir c’est pas souffrir Image!
En tous cas, on s’est tapé une méga descente à donf les moulinettes et que mêmes les quadri n’en revenaient pas !
Dimanche matin on partait sur la bosse des 100 qui fait suite au km 60. Et bien bon courage à ceux qui vont tenter ce 100km ! Elle est trop dure !!! Mais trop belle !! Une fois aux 3 becs, on est les rois du monde, on domine la planète, on aperçoit les voiles brestoises d’un coté et de l’autre les paillotes corses ! C’est trop beau !! Et cette descente dans les feuilles laissera des souvenirs dantesques : entre Xavier qui descend en ski Imageet moi qui mange les feuillesImage, on ne s’est pas ennuyé ! L’après-midi, on finissait en dégustant de la clairette et c’est vrai qu’elle se boit bien Image !
Pour finir :
-un immense merci à Jack pour son accueil et l’organisation de ce WE : tout était minuté, soigné et aucune impro n’a été utile.
- un immense merci à Bruno pour m’avoir supporté et trainé ! J’ai failli l’avoir au sprint à l’arrivée, mais il n’avait pas du voir que j’arrivais. Il a vite remis les pendules à l’heure
- Bravo à Babou pour sa cage pulmonaire. C’est vrai, parler permet d’aller loin, très loin et elle a fait 2° à un marathon. C’est pour dire ses capacités Image!
- Merci à Xavier et à Françoise, nos vétos qui nous ont soigné tt le WE !
- Merci aux locaux potos de jack : Marc (qui cours avec une ampoule monstrueuse), Fred (qui calme tout le monde), Vincent (dit l’obus dans les descentes) et Michel (allias michel26 le sanglier qui quand il descend rien ne l’arrête – d’ailleurs pas qu’en descente)

Le prochain stage je signe présent, j’ai même décidé que bientôt, j’allais commencer à m’entraîner :)) :)) :)) :)) :)) :)) !
A bientôt etmerci d'avoir lu jusqu'au bout!
Image

Messagepar titifb » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 06:03

Eh, ben, ça a pas dû être triste ce week end drômois ! :lol: Tu t'en es bien sorti !
C'est vrai que la vue est belle des 3 Becs...Dans l'équipe y a des bons descendeurs et pas que des pentes : c'est de la Clairette de DIE qu'on met dans les bidons de ravito !
A Bientôt dans la Drôme...
:lol:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 08:03

Salut titifb,
Je ne suis pas sur, mais vraiment pas sur de m'inscrire à ce 100. Il est vraiment très dur! Et quand Jack me dit que le meilleur va mettre 10H 10H30, ca donne une idée de la difficulté!!!!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 08:07

Salut Toto 38 !
J'te comprends...heureusement, Jack a prévu d'autres distances, moins...improbables !!! :lol:

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 11:57

Salut et content que tu es passé un bon w-e
je serai ds la drome en mai avec tte la troupe de drôme:-))
Je vais faire le 100kms (prépa UTMB).

A bientôt
Hémé

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 12:06

Salut Hémérodrome,
Comme le faisait remarquer très justement Jack, ce 100 km est largement équivalent à l'utmb (je vais en faire bondir certains). Si on passe le 100 alors l'utmb sera de la nioniotte!!

Messagepar thunder » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 12:24

Image
glourp passez moi mon défibrillateur, je commence a me sentir mal.

Toto ote moi d'un doute, tu déconnes? :roll: c'est un complot pour faire peur aux gosses :?

Enfin si tout se passe aussi tranquillement qu'au vulcain je suis parti pour 18/20 heures d'effort.

thunder_fatigué_avant_le_départ :?

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 13:18

Salut Thunder!
Comment ca va???
Et bien bon courage pour ce 100! C'est dur, mais c'est vraiment très très beau : les paysages, les locaux...
Vraiment je mense que ce sera une bonne expérience!

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 13:22

Salut Théodore,

juste un petit mot pour te dire que je suis bien content pour toi, que Françoise est ma soeur, et Xavier... donc mon beau frère, et que j'espère bien te voir aux 100 bornes le 12 mai !
En tout cas Xavier m'a dit qu'ils s'étaient bien fait plaisir aussi à ce stage !
Je déjeune dans 1/4 h avec Jack, et j'aurai peut-être des news sur cette course.

A bientôt alors !

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 13:31

Salut Kanard'eau
J'ai appris pour ta soeur. C'est vraiment un couple agréable!

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 13:33

je me marre,Avé!!!!!!!
ahahhah :P :lol: :P :P :lol: je me marre :P :lol: :D je pense à la bouille du jeunot :P :P tu l'a cassé le jeunot :roll: toto38
tempête sous le crâne à thunder :twisted: j'aimmmmme
aller encore de Bonnes Nlles :wink: A+ j'ai mal au ventre pétard!!!!!c'est trop. 8)

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 13:36

salut à toutes et à tous

Merci pour ce récit sympa. je me suis bidonnée en lisant
J’ai pu faire connaissance de BABOU L’AUTORADIO qui quand elle ne parle pas, elle n’est pas là ! C’est fou ce qu’une femme peut débiter !!! En plus quand Jack la branche un peu, qu’est-ce qu’on se marre !


Babou, quand, elle ne parle pas, c'est qu'elle dort !

http://club26allan.free.fr/IMG/jpg/saintelyon0039.jpg

Messagepar thunder » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 13:52

Tempête sous un crane :?: , je vois pas pourquoi tant péter avec le gaz qui me sert de cerveau Image

Et puis je me marre en voyant la démarche du vieux raideur69 Image, en fait son pseudo c'est pas parce qu'il aime le multisport mais pour l'état de son squelette ( enfin ce qu'il en reste Image )

Hélas toto ne m'a pas cassé, au contraire il m'a plutôt donné des envies de montagne :oops: comme quoi un rien m'émoustille

thunder_place_aux_djeunsImage

Messagepar patate » sa fiche K
» 06 Mars 2007, 14:53

Toto
Finalement tu me donnerais plutôt envie d'y aller finalement, rien que pour voir la tête à Thunder à l'arrivée du 100 :twisted:
Je ne le ferais pas, je ne suis pas pret mais je le ferais ça c'est sur.
Pour l'entrainement , je t'ai envoyé quelque chose sur ta messagerie mon bon théo :lol: :lol:
A très bientôt
Noel
PS : bises à katia, quentin et lorraine

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 07 Mars 2007, 12:37

'lut Thunder

Je vais te rassurer !
En fait Jack m'a expliqué que son 100 bornes compte actuellement 400 m de trop ! C'est cela qui le rend si dur ! Dès qu'il aura supprimé ces 400 m, tu verras, ça va devenir tout facile.
Comme quoi, on s'est fait bien peur pour un bête tour de stade !

Voilà, j'espère t'avoir complètement rassuré...

:D

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 07 Mars 2007, 12:42

Juste pour ajouter qu'il y a 2 ou 3 personnes qui se sont inscrites au 100 bornes (départ samedi 04h30) ET au marathon (départ dimanche matin)

Ceux-là je serai fier de leur en serrer cinq...

:shock:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 07 Mars 2007, 13:49

T'inquiète pas thunder, si tu y vas, je serai à l'arrivée pour te voir: ce sera trop drôle!!!

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran