INDIAN RACE (FUN EVENTS) dimanche 07/12/2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Indian Race 2008 - Montlignon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 3 au total

Messagepar FUN EVENTS PIERRE » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 09:06

L'association FUN EVENTS Organise une course nature aventure en forêt. :mrgreen: :mrgreen:

Bulletin d' inscription et renseignements détaillés sur notre site==> http://funevents.free.fr

Concept de l' épreuve : C'est un DÉPART, une ARRIVÉE, entre les deux une course NATURE pas comme les autres. L'épreuve est ENTIÈREMENT BALISÉE. Le tracé en BOUCLE sera tenu SECRET (ni carte, ni indication kilométrique.) la distance variera entre 10 et 20 kilomètres. Les participants évoluent en AUTONOMIE TOTALE sur un parcours très nature et valident leurs passages à l'aide d'un carton de POINTAGE... Le tracé très accidenté, très "nature" sur chemin, en sous bois, et même HORS PISTE... Difficultés naturelles garanties : fort dénivelés, pierriers, racines, dévers, broussailles, boue.... Les éventuelles conditions climatiques du jour feront elles aussi parties de l'AVENTURE.

L'INDIAN RACE - MONTLIGNON Château de la chasse, Forêt de MONTMORENCY Sur la N 309 entre MONTLIGNON et BOUFFÉMONT
Retrait des dossards à partir de 9h. départ : 10 h Bulletin d' inscription sur notre site http://funevents.free.fr/ RENSEIGNEMENTS : funevents@free.fr

Messagepar grandware » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 09:13

Pour ceux qui veulent du parcours hyper nature, n'hesitez pas !!!

Bon, les traceurs psycopathes auront tendances à vous faire traverser tous les marigots et autres canalisations, mais l'ambiance est vraiment très sympas...

Messagepar calou » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 11:17

Bien évidemment, je conseille cette course à tout le monde !!! :lol: Funevents, des psychopathes ???? C'est bien pire que ça !!!! :twisted: :twisted:

Ne pas se prendre au sérieux, c'est le mot d'ordre de cette assoce et ils y arrivent super bien :wink: :wink:

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 11:39

si c'est courir sans se prendre au sérieux alors je vais répondre présent. :D

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 14:17

salut Grandware...et ton frérot tu réussiras à le faire venir sur un tel terrain??? Maillot orange n'oublies pas!

Messagepar grandware » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 14:44

Ben hélas je serais à la STL... et ça sera la deuxieme fois que je la loupe !!!

Messagepar electron » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 21:09

Faites gaffes... C'est des malades ces gars là......

Ils sont capable de vous faire bouffer des merguez avant d'aller chercher des balises au milieu de nulle part puis d'aller courir dans des bois ou y'a même pas de chemins...

des malades je vous dit ! ! !

L'electron_fun-enevtisé_depuis_quelques_années_déjà

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 02 Oct 2008, 21:28

salut les web joggers

je confirme les propos d'électron : des malades.
Que di je : des fous, des urluberlus, des cingléssss

Je l'ai fait l'année dernière : du baroud de chez baroud.
Préparez les chevilles et les déguisements.
Un trail très original. A faire sans défaire.

bye
:wink:

» 03 Nov 2008, 12:11

Hello les kikou kivonoù!!

si vous venez sur le territoire des indiens !

Pensez à vérifier votre inscription ou à vous inscrire au plus tôt (limité en Nb !)

Fin de semaine, la liste des inscrits en ligne !!

A bientôt pour des fun z'aventures !!

» 13 Nov 2008, 15:57

Hugh !!
squaw, guerriers sioux, cheyenne ,iroquois et vous les sages pour les plus anciens ==>
Pensez à vous inscrire auparavant afin de faciliter notre organisation et de vous assurer la participation..
L'an dernier , nous avons été obligé de refuser une douzaine de personnes car la dernière semaine, nous avions reçus plus de 100 inscriptions !!

c'est bien parti pour être idem !!

les derniers ne seront pas certains d'y participer !!

hugh !!

» 28 Jan 2009, 23:27

et voici le lien des heureux filmés à l'indian race 2008 // et certainement des kikourou sur le sentier des indiens !!

pourquoi courir sur du bitume quand nos belles forêt nous propose encore des parcours ou le schéma corporel dans son ensemble se déplace et non seulemnt la foulée de nos pas !!

bon fun
http://fr.youtube.com/profile?user=FUNY ... iew=videos

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Indian Race 2008 - Montlignon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran