CHARGEUR POUR 205/305 :
http://www.pearl.fr/article-PE4476.html
lu sur un forum :"Le defaut c'est qu'il faut se trimballer le support pour mettre le 305 dessus, pas facile au poignet, faisable fixé au sac. Ou sinon, bricoler un support plus fin , de la forme du dessous du 305, avec des contacts pour l'alim, alimenter de meme avec un chargeur USb. C'est ce que je me suis fait, impeccable au poignet, mais alimenter par des batteries rechargeable et un cable d'1 m pour que les batteries soient dans le sac. Le truc genant, c'est en manche courte, le cable balotte et s'accroche dans les branches en foret..."
ou encore :
" Le mien, je l'ai pas acheté, je l'ai fait, rien de plus simple: Un support pour 4 pile AA, une embase USB ( magasin d'electronique), si j'ai bonne memoire, moins de 2 € le tout.
Le plus et le moins sur l'usb sont les deux extremes, a chercher sur internet, je n'ai plus en memoire.
souder la sortie + du support et la sortie - sur les pattes idoine de l'embase, couper les deux du milieux qui ne nous interressent pas. Mettre des ACCUS rechargeables et pas des piles ( USB = 5 v, 4 piles 1.5 v = 6 v, c'est trop, 4 accu 1.2 = 4.8, ça passe) dans le support, brancher le cable usb dans l'embase a un bout et dans le support ou dans votre adaptateur perso a l'autre, et c'est parti. Avec 2 jeux d'accus moyennement chargés, j'ai tenu 37 h... "