C'est vrai que c'était impressionnant ce matin sur la prom.Mais pour avoir,ensuite parcouru 120km sur mon vélo,sur un parcours de toute beauté,et oui c'est bien vert,avec toute la pluie tombée ces derniers mois.Pour ma part,j'ai vu en tete,non pas Zomorano du coté de Gourdon,mais un autre coureur,par contre Jaja assez impressionnant.Pour les feminines dans le col de Lecres,point haut du parcours 1100m,Alexandra Louison était devant,suivi de Schumacher,autre pilote de F1
,et l'italienne.Ambiance sympa sur le parcours,la circulation n'étant pas fermé dans le sens de la course,cela nous a permis d'etre au plus près des triathlètes.
Les moins,les déchets sur la chaussée,et plus particulierement,après le ravitaillement perso du col,la belle prairie de Caussols,étant envahi par les sacs plastiques rouge
,encore un coup des kikous
.Une bonne note quand meme,aux rares participants qui s'arrete pour déposer leurs déchets dans les poubelles.2eme choses,les raleurs en voiture,qui ne respectent pas les interdits,sans doute presser,de manquer le resto de midi,roulent à contre sens,et mettent en danger la vie des participants.