Aie! mes pieds!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar the dude » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 09:50

Salut,

Petit probleme de pieds: j'ai tendance a avoir pas mal de "corne" qui se forme au niveau des talons, et ca finit par se craqueler et ca fait mal :(

Est que vous auriez une creme ou pommade a me recommander pour eviter cela?

Je precise que je ne cherche pas une creme pour eviter les echauffements (ou autre) PENDANT la course mais bien qque chose pour entretenir au quotidien.

Merci pour vos reponses :)

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 09:53

Il y a des crèmes réparatrices en grandes surfaces ou en parapharmacie qui sont très bien...je les applique et je mets mes chaussettes et je dors toute la nuit avec....ça soulage ! :lol:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 12:37

perso j'aurais tendance à te conseiller d'aller faire des soins pedicures reguliers chez un podologue ... c'est simple, pas cheret ca fait du bien.

Messagepar marie 84 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 14:24

glycerine + qqles gouttes de citron chaussettes coton puis dodo ......

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 18:12

leglais a écrit:Salut,

Petit probleme de pieds: j'ai tendance a avoir pas mal de "corne" qui se forme

Un conseil: surveille ta femme :roll:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 19:51

zorey974 a écrit:
leglais a écrit:Salut,

Petit probleme de pieds: j'ai tendance a avoir pas mal de "corne" qui se forme

Un conseil: surveille ta femme :roll:

Ah c'est malin :D

Sinon merci aux autres pour les conseils, je vais etudier ca.
Sauf que justement, garder les chaussettes au lit, j'en connais qui va pas trouver trop sexy :?

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 20:07

Une pierre ponce pour gratter le cal sec.Tu mouilles les parties à traiter et tu grattes...Et une fois la peau douce, et seulement alors, la crème pour attendrir la peau. J'ai eu le même problème...
Olivier

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran