[acheté]Cherche BATONS TRAIL POLE pliables RAIDLIGHT 110 cm

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Les 3 pignons » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 14:10

La paire bien entendu..
Dernière édition par Les 3 pignons le 18 Juil 2008, 16:29, édité 1 fois au total.

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 16:09

Les 3 pignons a écrit:La paire bien entendu..
Ben ils sont achetables LA :lol:

Amicalement.

LTDB_viiiiiiiiiiiite

Messagepar Les 3 pignons » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 18:32

Merci pour le lien...mais je cherche les mêmes mais moins chers :wink: bien évidement...si quelqu'un avait une petite combine. :lol: les temps sont durs

Messagepar droule » sa fiche K
» 25 Avr 2008, 20:52

Tu as une alternative. Il s'agit des bâtons XENON de CAMP, moins cher mais apparement plus fragile.

Messagepar Les 3 pignons » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 19:28

Merci pour l'alternative, mais je cherche des Raidlight. :D des vrais. :lol:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 20:58

Je les ai acheté la semaine dernière au prix fort mais j'avoue que je regrette de m'en être passé aussi lgtps, car vraiment génial pour soulager le dos... l'investissement vaut vraiment le coup çà va sûrement m'éviter des séances d'ostéo

Messagepar hautebas » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 22:44

Ne les trouvant pas, j'ai décider d'en fabriquer...
Je les mettrai à l'épreuve du feu sur le stage Raidlight du moi de juin (le tmb en 4 jours)...

La chasse au poids a été au rendez vous puisque je suis à 80 gr par bâton (160 la paire). Reste à assurer la fiabilité sur longue et très longue distance. PEut être que je donnerai ma pair à Benoit Laval à la fin du stage... ;-)

http://ultrapassion.blogspot.com/2008_0 ... chive.html

Messagepar Les 3 pignons » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 07:33

Bon tout compte fait et un peu en avance, j'ai demandé pour la fête des pères (un peu en avance je le concède :wink: ).....de les acheter.
Il sont vraiment très très legers et je compte les tester ce WE. :lol:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran