Pour le marathon de Londres.......

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 08:59

Bonjour à tous

Pour le marathon de Londres faut-il passer par un organisme agréé comme pour New-York ou peut-on s'inscrire individuellement?

Merci de vos réponses
Dernière édition par gut1ber le 30 Avr 2008, 15:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 11:28

tu peux essayer de passer par la loterie mais la proba est bien mince puisque une grande partie des dossards part directement aux Golden Bands (=charités)
En fait le mara de Londres est une grosse course de charité...

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 15:43

Oui

Je connais pour la loterie. Mais c'est trop aléatoir.

Sinon?

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 19:25

Salut,

oui il me semble que tu dois passer par un tour opérateur, même principe que pour New-York.

Je pense que sur le site officiel ils doivent en parler...à voir. :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 19:51

passes obligatoirement par un tour operator, sinon c'est galère et vraiment la loterie et préparer un marathon sur un tirage au sort.....

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Mai 2008, 07:15

gut1ber a écrit:Oui

Je connais pour la loterie. Mais c'est trop aléatoir.

Sinon?

sinon tu trouves une des nombreuses charités http://www.london-marathon.co.uk/site/? ... &subpage=1 qui offrent des dossards "Golden Band", tu collectes les sous (somme élévée)- franchement pas terrible

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran