marat 3h00 ? a écrit:J'ai bien fait de jouer Ponsiluoma ! 7 fautes ...
marat 3h00 ? a écrit:Concernant la course, certes il y a un triplé norvégien mais les français vont les embêter cette année. Non ?
Aller, faut y croire !
marat 3h00 ? a écrit:Houla, il va y avoir plein de nouveaux noms chez les femmes cette année !
Sinon, événement : arclusaz n'a pas gagné !
Je devance d'une courte tête 2 furieux aux dents longues ...
Nous étions 5 à croire, et à avoir raison, en la victoire de Lou Jeanmonnot. Bravo à elle !
Océane, pas loin derrière, mérite bien son dossard bleu.
Cocorico !!!
Aquanaut a écrit:Ingrid n’a pas l’air au top en ce début de saison. Contrairement aux suédoises toujours en forme en début de coupe du monde.
Mathias a écrit:Elle a eu des arythmies cardiaques, donc pas à son niveau du moment.
Aquanaut a écrit:Mathias a écrit:Elle a eu des arythmies cardiaques, donc pas à son niveau du moment.
Si ma mémoire est bonne, elle est d'ailleurs récidiviste de la gêne cardiaque.
marat 3h00 ? a écrit:Victoire partagée entre aquanaut et jam27.
Le très régulier aquanaut remonte à la troisième place du général.
Pas facile ce prono !
marat 3h00 ? a écrit:Victoire partagée entre aquanaut et jam27
marat 3h00 ? a écrit:C'est bien, les retraités te remercient, ça leur rappellera les bons souvenirs quand ils passeront par ici !
Bon, faut qu'on fasse gaffe à ne pas en jouer un ou une, on aurait l'air moins pro tout de suite...
marat 3h00 ? a écrit:
Et Océane, c'est le mystère pour le moment...
marat 3h00 ? a écrit:Victoire d'une fille de l'est
Aquanaut a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Victoire d'une fille de l'est
Une tchèque qui envoie du bois.
marat 3h00 ? a écrit:Nous sommes tous d'accord pour mettre Elvira en favorite.
Après, c'est plus partagé. Mais personne n'a joué des filles de l'est, et pourtant, des indices laissent penser que ...
Et Océane, c'est le mystère pour le moment...
Mathias a écrit:à part Elvira, Lampic et JBB qui sont un cran au-dessus (mais Lampic & JBB n'y sont pas encore sur le pas de tir), il y a 15 filles en 30 sec en temps de ski sur le sprint...
Mathias a écrit:Mathias a écrit:à part Elvira, Lampic et JBB qui sont un cran au-dessus (mais Lampic & JBB n'y sont pas encore sur le pas de tir), il y a 15 filles en 30 sec en temps de ski sur le sprint...
Et pareil chez les gars : Samuelsson - Jacquelin - Boe au-dessus, puis 16 gars en 30 sec...
Jam27 a écrit:Il me semble que j'avais joué sur la masse start femme
Avec un bon score en plus.
Mathias a écrit:Jam27 a écrit:Il me semble que j'avais joué sur la masse start femme
Avec un bon score en plus.
Ah zut... pas vu passer...
marat 3h00 ? a écrit:Aller, c'est joué.
J'ai écarté à regret Magnusson en étant audacieux et de même, chez les hommes, avec giacomel.
Pour l'étape suivante, je n'ai pas encore rentré les dates mais je vais essayer d'ici mardi soir. Désolé.