Jeu des pronostics 2024 - [52] La Sans Raison

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Oct 2024, 13:54

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:J'ai encore 2-3 améliorations en tête, notamment le fait de mettre en jaune dans l'onglet "classement" le prochain score à éliminer (c'est à dire le 16ème plus gros score de chaque joueur)

C'est pas le 15ème plus petit score, c'est à dire le plus gros des 15 plus petits ? :?

Tout à fait. <mauvaise foi>C'est presque ce que j'ai écrit, non ?</mauvaise foi>

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 31 Oct 2024, 20:00

Annulé cause intempérie

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Oct 2024, 20:07

pinpon69 a écrit:Annulé cause intempérie

mince, j'avais le prono gagnant !
je propose qu'on m'accorde quand même le 0 que je méritais et qu'on vous crédite tous de 10 ce qui est déjà très généreux et fait baisser votre score.
C'est bien OK pour tout le monde ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 31 Oct 2024, 21:06

Arclusaz a écrit:mince, j'avais le prono gagnant !

:lol:

Bon, j'ai bien fait de regarder ici avant de faire mon prono. Certain.e.s se sont déjà reporté.e.s sur le 47 km (Els Tres Mils) comme Camille Bruyas (qui l'avait déjà décidé avant l'annulation, mais j'imagine que tout le monde l'avait vu comme le DNS de Camilla Magliano :wink:). Le problème pour faire un prono sur le 47 km est qu'il y aura peut-être d'autres "élites" qui vont le faire et qui ne sont pas encore sur la liste. Et la goutte froide qui est en train de se déplacer vers Majorque n'y arrivera peut-être pas, ou plus tard, donc les courses de samedi ne sont pas garanties non plus...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Oct 2024, 21:11

Heureusement que c'était facile.
J'avais les mêmes noms qu'arclusaz comme la semaine dernière ?

» 31 Oct 2024, 22:13

loiseau a écrit:Bon, j'ai bien fait de regarder ici avant de faire mon prono. Certain.e.s se sont déjà reporté.e.s sur le 47 km (Els Tres Mils) comme Camille Bruyas (qui l'avait déjà décidé avant l'annulation, mais j'imagine que tout le monde l'avait vu comme le DNS de Camilla Magliano :wink:).

Personne, sauf marat3h00 peut-être, ne l'avait vu. J'avais pour ma part vérifié où elle était ces derniers jours et vu sa présence à Majorque......donc j'avais foncé, comme tout le monde qui l'a jouée première.

Les pronos enregistrés ce soir (vu que je l'ai fait AVANT de lire ce fil) :

mic31 AURELL/JUNG/PRZEDWOJEWSKI /BRUYAS/VALMASSOI/TARASOVA
jujuhrc JONES/PRZEDWOJEWSKI/FARVARD - BRUYAS/ALBON/MAGLIANO
raidboul AURELL/JUNG/RZESZÓTKO - BRUYAS/ALBON/TARASOVA
galette_saucisse HUMBERT/FARVARD/RZESZÓTKO - BRUYAS/ALBON/WOLF
bubulle FARVARD/SCHICKTANZ/DELPEUCH - BRUYAS/ALBON/VALMASSOI
marat3h00 HUMBERT/PRZEDWOJEWSKI/AURELL - MAGLIANO/ALBON/TARASOVA
Arclusaz PRZEDWOJEWSKI/JONES/HUMBERT - BRUYAS/ALBON/MAGLIANO
Jam27 MITRICA/AURELL/FORCADES PUJOL - BRUYAS/VALMASSOI/TARASOVA

Vous avez vu comme je sais bien écrire PRZEDWOJEWSKI ? Et aussi RZESZÓTKO...

Prononcer, par contre, je ne dis pas....

» 31 Oct 2024, 23:03

Chez les hommes, j'avais enlevé Mitrica, Damian et Aurell de la liste (je commence par éliminer les DNS annoncés et les pas sûrs). Chez les femmes, en plus des 2 Camilles, Valmassoi était là mais pas en forme (au moins, elle disait) et Tarasova a gagné un 53km/3500m samedi dernier, pas sûr qu'elle a récupéré.
Bon, on ne saura pas, mais ça aurait été intéressant vu les différences entre les pronos !

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 01 Nov 2024, 09:39

Loiseau, il fait peu de doute que tu aurais plié tout le monde...

» 01 Nov 2024, 09:44

Je vote Veni Vici pour la semaine prochaine, format 82km.
C'est sur Livetrail, et il y a de quoi faire des scores remarquables.

» 01 Nov 2024, 13:06

raidboul a écrit:Loiseau, il fait peu de doute que tu aurais plié tout le monde...

Haha, pas sûr, ça dépend aussi de qui j'aurais mis à la place ! Et d'ailleurs, Mitrica, Damian et Aurell sont bien là parce qu'ils sont sur la liste de l'ETM (47 km) maintenant. Par contre chez les femmes il y a Bruyas et Valmassoi, mais pas Magliano et Tarasova.

OK pour jouer sur la Veni Vici le week-end prochain, si tu promets de ne pas tricher :lol: :lol: ! Tu es sensé arriver avant Manu Gault et Aurélien Collet, pas mal ! :wink:

» 01 Nov 2024, 22:17

OK pour Veni Vici, je prendrai les pronos, à m'envoyer avant samedi 9/11 à 8h

» 02 Nov 2024, 09:55

loiseau a écrit:
raidboul a écrit:Loiseau, il fait peu de doute que tu aurais plié tout le monde...

Haha, pas sûr, ça dépend aussi de qui j'aurais mis à la place ! Et d'ailleurs, Mitrica, Damian et Aurell sont bien là parce qu'ils sont sur la liste de l'ETM (47 km) maintenant. Par contre chez les femmes il y a Bruyas et Valmassoi, mais pas Magliano et Tarasova.

OK pour jouer sur la Veni Vici le week-end prochain, si tu promets de ne pas tricher :lol: :lol: ! Tu es sensé arriver avant Manu Gault et Aurélien Collet, pas mal ! :wink:

C'est probablement un bel exemple des limites des cotes UTMB. Mais bon il y a une course à faire quand même, on verra bien. Et puis on garde la trace de Camilla Magliano, Italienne qui transite de Mallorca à Uzès/Nîmes.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 09:13

» 08 Nov 2024, 18:22

hé, c'est avant demain matin !!!!!!!!!

» 08 Nov 2024, 19:09

Ah mais l'arrivée est à Nimes, raidboul arrive chez lui !! :lol:

» 08 Nov 2024, 20:40

loiseau a écrit:Ah mais l'arrivée est à Nimes, raidboul arrive chez lui !! :lol:

j'ai pas compris tout de suite mais ça y est je l'ai !

» 08 Nov 2024, 21:26

Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Ah mais l'arrivée est à Nimes, raidboul arrive chez lui !! :lol:

j'ai pas compris tout de suite mais ça y est je l'ai !

Elle est excellente. Allez bonne nuit !

» 08 Nov 2024, 21:35

Arclusaz a écrit:hé, c'est avant demain matin !!!!!!!!!

Houla, j'avais zappé. Merci chef !

» 08 Nov 2024, 22:23

raidboul a écrit:Elle est excellente. Allez bonne nuit !

Bonne course demain, tu as intérêt d'assurer !!

» 09 Nov 2024, 08:03

Eh bien, Fabrice va (certainement) assurer, mais il nous a fait un petit coup de Trafalgar....:-)

Comme il m'écrit, "j'avoue, j'ai une info".

mic31 PASTUREL / GAULT / ARENE Fabrice - MAGLIANO / ARENE Fanny / GERMAIN
raidboul GAULT / COLLET / ARENE Fabrice - MAGLIANO / GERMAIN / ROPARS
galette_saucisse COLLET / ARENE Fabrice / PASTUREL - ARENE Fanny / MORO / DUCHESNE
bubulle GAULT / ARENE Fabrice / COLLET - ARENE Fanny / MAGLIANO / GERMAIN
marat3h00 PASTUREL / COLLET / ARENE Fabrice - MAGLIANO / ARENE Fanny / GERMAIN
Arclusaz ARENE Fabrice / PASTUREL / COLLET - MAGLIANO / ARENE Fanny / ROPARS
loiseau ARENE Fabrice / GAULT / COLLET - MAGLIANO / ARENE Fanny / GERMAIN

Bref, nous voilà tous avec 6 points, sauf lui...:-)

» 09 Nov 2024, 08:19

Fanny est la seule DNS dans nos pronostiqué, selon Livetrail.

J'avais hésité à jouer Aurélien ET Tiphaine, mais ils courent tous les deux...

» 09 Nov 2024, 12:05

Au km 34 :
GAULT
COLLET
ALPHONSINE
PASTUREL
LHOMOND
BOURDAREL
ARENE Fabrice
ANDRE

MAGLIANO
ROPARS
GERMAIN
CHASSERAY
COLLEDGE
LEBOSSE
PERILLAT
FRECHARD

A noter que Camilla MAGLIANO est 7ème au scratch, juste devant Fabrice !

Les 4 premiers sont très près les uns des autres en 2 minutes, ensuite, à 10 minutes de ces 4, ils sont 7 en 5 minutes.

C'est une course de vieux : un seul -30 ans dans le top 10, et les 2 premiers sont des quadras.....

» 09 Nov 2024, 12:06

Et donc, en toute logique, c'est raidboul qui mène, chez nous ce qui n'empêche qu'il ferait bien de remonter au classement, quand même, notamment....pour soigner son propre score au jeu (il est responsable des 2/3 de ses 6 points) !

6 raidboul
13 bubulle
13 marat3h00
14 mic31
14 loiseau
16 Arclusaz
25 galette_saucisse

» 09 Nov 2024, 15:17

Il est trop fort, notre raidboul !

1. Gault
2. raidboul
3. Collet

Et :
4. Magliano

A noter que Fabrice est arrivé 26 secondes avant l'Aurélien.....qui, cette fois-ci ne se fait pas d'arrivée ex-aequo. Tiercé dans l'ordre pour moi, merci Fabrice !

Comme je me l'imaginais, Pasturel s'est un peu écroulé à la fin (tous ses résultats qui le plaçaient en haut de la cote étaient sur des trails courts)

Pour l'instant Audrey Ropars 2ème et Tiphaine Germain 3ème. Ce qui nous donne :
4 raidboul
7 bubulle
8 loiseau
14 marat3h00
14 mic31
14 Arclusaz
26 galette_saucisse

» 09 Nov 2024, 16:49

tout se déroule donc comme prévu pour que je double Christian dans la montée de Chambles.....

» 09 Nov 2024, 17:08

J’ai eu un cas de conscience en revenant sur Aurélien à 5km de l’arrivée. D’autant qu’il ne s’est pas laissé faire. Finish au sprint, j’ai joué le jeu de la course plutôt que celui du prono. On prend quand même des dossards pour ça hein. Ça me fait perdre 2 points, est-ce que je le regretterai à la fin de la saison ? Bon en même temps j’avais l’info pour Fanny, qui valait 6 points…

» 09 Nov 2024, 19:07

raidboul a écrit:J’ai eu un cas de conscience en revenant sur Aurélien à 5km de l’arrivée. D’autant qu’il ne s’est pas laissé faire. Finish au sprint, j’ai joué le jeu de la course plutôt que celui du prono. On prend quand même des dossards pour ça hein. Ça me fait perdre 2 points, est-ce que je le regretterai à la fin de la saison ? Bon en même temps j’avais l’info pour Fanny, qui valait 6 points…

Aha, bravo en tout cas ! Pour Aurélien, je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur, je ne pense pas que ce soit le style de la maison. Les résultats ont très légèrement bougé sur la fin mais pas pour des coureurs que nous avions joués, donc le classement publié tout à l'heure restera le bon.

» 09 Nov 2024, 19:13

bubulle a écrit:Aha, bravo en tout cas ! Pour Aurélien, je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur, je ne pense pas que ce soit le style de la maison.

La preuve sur Strava : "je me fais rattraper a 5 km de l'arrivée et il me lâche a 1.5, il a fait une magnifique gestion. La première femme a bien failli nous laisser sur place "

» 09 Nov 2024, 20:08

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Aha, bravo en tout cas ! Pour Aurélien, je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur, je ne pense pas que ce soit le style de la maison.

La preuve sur Strava : "je me fais rattraper a 5 km de l'arrivée et il me lâche a 1.5, il a fait une magnifique gestion. La première femme a bien failli nous laisser sur place "

Oui, chic type. Je vous raconte les détails alors : je l’ai lâché en le rattrapant au km-5, il est revenu comme une fusée à -2,5, a émis l’hypothèse de finir ensemble mais on a été joueurs tous les 2 et à ce petit jeu, c’était mon jour aujourd’hui pour une poignée de secondes. Après entre 2 et 3, c’est sans impact.
Ironie du sort : sa compagne conserve le podium pour moins de 10 secondes !

» 10 Nov 2024, 09:45

raidboul a écrit:Oui, chic type. Je vous raconte les détails alors : je l’ai lâché en le rattrapant au km-5, il est revenu comme une fusée à -2,5, a émis l’hypothèse de finir ensemble mais on a été joueurs tous les 2 et à ce petit jeu, c’était mon jour aujourd’hui pour une poignée de secondes. Après entre 2 et 3, c’est sans impact.
Ironie du sort : sa compagne conserve le podium pour moins de 10 secondes !

Aurélien est vraiment une figure marquante du trail en IDF. Déjà, on seulement c'est un excellent coureur, mais il est impliqué, voire plus ou moins à la tête, de plusieurs organisations de courses qui ont toutes une excellente réputation (Maxi-Cross, Trail des Châtaignes, 2T2M...). Il est un fidèle de notre TRM dont il a gagné les 8 éditions (je pense que c'est assez rare comme cas)...

Bon, mais ça, a priori, tu le sais, Fabrice, tu as au l'occasion de le croiser plusieurs fois quand vous étiez Mordoriens (le Mordor a annexé la forêt de Montmorency). On en retrouve même la trace sur Kikourou quand on recherche "Esprit-des-elfes" et qu'on va sur le fil de certaines courses de 2013 (Trail des Lavoirs, Montagn'hard -gagné le 60 avec un certain PhilippeG sur le podium scratch). Il a du perdre accès à son compte car on ne le voit plus ici, depuis... un peu dommage, cette disparition de pas mal d'anciens qui ont sportivement bien tourné....heureusement qu'on a des fidèles !

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 10 Nov 2024, 10:01

raidboul a écrit:J’ai eu un cas de conscience en revenant sur Aurélien à 5km de l’arrivée. D’autant qu’il ne s’est pas laissé faire. Finish au sprint, j’ai joué le jeu de la course plutôt que celui du prono. On prend quand même des dossards pour ça hein. Ça me fait perdre 2 points, est-ce que je le regretterai à la fin de la saison ? Bon en même temps j’avais l’info pour Fanny, qui valait 6 points…

Bravo! Superbe course Fabrice. et sans toi, je faisais un score catastrophique... encore une fois :lol:

» 10 Nov 2024, 19:26

Le classement est à jour. L'événement est bien sûr les 6 points d'avance repris par raidboul. Il y a aussi unautre événement, mais il était tellement évident qu'il ne vaut pas la peine d'être mentionné.

4 points, c'est à nouveau le meilleur score de l'année, la deuxième fois que raidboul réalise ce score, pour sa douzième victoire de l'année.

» 11 Nov 2024, 07:46

C'est désormais une habitude : je vous propose le trail de l'Arclusaz pour la semaine prochaine.
Liste des inscrits ici, format 28km.

J'avais pensé au Trail du Chambon à Eymouthiers, manche du Challenge National FFA, mais 77 inscrits (dont le faux Nicolas Martin quand même !)... Leur challenge ne marche pas très fort.

» 11 Nov 2024, 08:03

excellent choix bien sur ! je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la liste et il y a des concurrents intéressants. ça va être une belle manche.

» 15 Nov 2024, 00:56

j'assure en faisant mes pronos ce soir.
je les envoie à Bubulle. Si ce n'est pas lui qui prend les paris, merci de le transférer à qui de droit !

manche très intéressante avec beaucoup de participant-e-s d'un niveau proche.

» 15 Nov 2024, 06:55

Bon, j'ai oublié d evalider qu'on partait sur cette manche....ce qui m'aurait permis de demander qui veut bien prendre les pronos. Je viens de recevoir celui d'Arclusaz, mais si quelqu'un veut bien prendre les pronos, je lui renverrai.

La date et l'heure limite c'est dimanche 8h30.

» 15 Nov 2024, 15:18

Je peux prendre les pronos.

» 15 Nov 2024, 15:20

Pas dispo pour m'occuper des pronos ce weekend, ça sera à l'arrache si je pronostique

» 15 Nov 2024, 17:14

OK, les pronos chez loiseau, alors !

Pour Arclu et raidboul, j'ai renvoyé les vôtres à loiseau......

» 16 Nov 2024, 09:49

Je viens de regarder la liste, il y a du niveau :shock:.
J'ai identifié 11 noms connus chez les hommes, même 14 chez les femmes ! Ça ne va pas être facile, je vais regarder ça ce soir...

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran