Senpereko trails (64) 8-9 mars 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar laulau » sa fiche K
» 31 Oct 2024, 14:30

Les inscriptions échelonnées ouvrent demain. Les dossards partent vite, attention ! De beaux parcours autour de la Rhune, plutôt techniques avec des montées et descentes pas très longues mais raides.
Screenshot_2024-10-31-12-47-18-84_dc00545bd3b8828f033a02ac25b2d36d.jpg

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 31 Oct 2024, 14:51

Je n’ai rien prévu en mars, je vais peut-être retourner faire le Tontorrez Tontor.
Je ne trouve pas d’ultras en mars.

» 31 Oct 2024, 22:53

BigPat a écrit:Je n’ai rien prévu en mars, je vais peut-être retourner faire le Tontorrez Tontor.
Je ne trouve pas d’ultras en mars.

Quel boulimique ! :D

» 31 Oct 2024, 23:10

:mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 01 Nov 2024, 17:57

Il va sans doute pas falloir trainer pour s'inscrire.
Le 42 ce soir et le 21 demain devraient partir très rapidement.
Je dirais une dizaine de minutes.
Et un peu plus de temps pour le 80 mais pas 8 jours non plus.
Pour ma part, je pense repartir sur le 80.

Messagepar eha » sa fiche K
» 01 Nov 2024, 20:33

Biloutte a écrit:Il va sans doute pas falloir trainer pour s'inscrire.

bien vu le 42 était déjà complet à 20H09

» 02 Nov 2024, 09:04

eha a écrit:
Biloutte a écrit:Il va sans doute pas falloir trainer pour s'inscrire.

bien vu le 42 était déjà complet à 20H09

Oui, ça râle bcp, de nombreux déçus ! Pourquoi pas un tirage au sort ?
...et il y aura beaucoup de dossards à la revente en février !!

Messagepar totorototo » sa fiche K
» 02 Nov 2024, 20:35

une misère l'inscription.
les serveurs ne suivent pas. des erreurs dans tous les sens :|

» 02 Nov 2024, 20:45

20 et 80 complets, en quelques minutes

Messagepar eha » sa fiche K
» 02 Nov 2024, 21:02

BigPat a écrit:20 et 80 complets, en quelques minutes

Arghhhhh
Ça m'y prendra à oublier l'heure..
Fait ch....

» 02 Nov 2024, 21:29

C'est la 1ere fois que je vois ça sur un ultra, même à l'Euskal on avait du temps pour s'inscrire sur le 130, fini maintenant.

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 03 Nov 2024, 09:45

BigPat a écrit:C'est la 1ere fois que je vois ça sur un ultra, même à l'Euskal on avait du temps pour s'inscrire sur le 130, fini maintenant.

À l'Euskal il n'y avait que sur le 130 où on avait un peu de temps pour s'inscrire.

Là c'est un 80 donc beaucoup plus accessible.

Le tirage au sort n'empêche pas les gens de râler, si tu n'es pas tiré au sort pendant 3 ans, tu te dis que ce serait mieux un premier inscrit, premier servi.
Y'a pas de bonne solution à ce problème.

La diagonale a le même problème.

Oui, les serveurs sont sans doute sous-dimensionnés, mais ça n'augmenterait pas le nombre de place disponibles, tout se jouerait alors à la milliseconde avec un avantage aux fibrés.

Il y aura des reventes de dossards c'est certain et tant mieux qu'ils autorisent encore les transferts, ça aussi ça pourrait s'arrêter.
Le système qu'ils ont choisi ne me semble pas le bon par contre, c'est le vendeur qui va "payer" le coût du transfert. Ça pourrait encourager la revente sans changement de nom.

Tout ça c'est la rançon du succès d'une course créée par des coureurs pour des coureurs avec une recette qui fonctionne.
Ça n'a l'air de rien, mais c'est un sacré pari d'organiser une course au Pays Basque en mars, la météo peut y être très, très défavorable.

Sinon, perso, j'ai mon ticket pour le 80, même si j'avais dit il y a 2 ans que je n'y reviendrai pas. :mrgreen:

» 03 Nov 2024, 14:45

Le tirage au sort me semble la solution la plus équitable...avec pourquoi pas une interdiction de se réinscrire l'année suivante si on a participé à une des courses. Peut-être est-ce une usine à gaz, je ne sais pas.

Messagepar totorototo » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 09:57

deux heures entre l'autorisation de la banque et la validation du paiement par l'orga avec une page qui refresh le status (ou pas). J'ai lâché l'affaire au bout d'un moment.
J'ai reçu le mail de confirmation le lendemain :mrgreen:
D'autres n'ont pas eu cette patience ou résignation et se sont inscrit plusieurs fois ^^

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran