Grand Raid 73 : 24 mai 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos


Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Oct 2024, 15:07

Cheville de Miel a écrit: Pas de course pour moi en 2025.

@Plouf
R


ah wai quan dmm :cry: :cry:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 18 Oct 2024, 15:17

elnumaa[X] a écrit:
Cheville de Miel a écrit: Pas de course pour moi en 2025.

@Plouf
R


ah wai quan dmm :cry: :cry:

On va croiser les doigts pour 2026 ! :lol:

@Plouf

R

Messagepar chirov » sa fiche K
» 18 Oct 2024, 17:46

Cheville de Miel a écrit:On va croiser les doigts pour 2026 ! :lol:


Les genoux tu veux dire ? :mrgreen: :arrow:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Oct 2024, 20:59

chirov a écrit:
Cheville de Miel a écrit:On va croiser les doigts pour 2026 ! :lol:


Les genoux tu veux dire ? :mrgreen: :arrow:


Moi j'dis saintélyon 2025...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Oct 2024, 08:22

Kevin-Pilat a écrit:Un ravito Pirate serait top <3

Pour info (comme je suis quelqu'un de complètement niqué dans ma tête j'ai deja fait une ébauche de RB) ... les BH ont évolué et sont encore plus serrées !!

Epernay passe à 19h au lieu de 20h
Mont Pelat 20h30 au lieu de 21h30
Marrocaz 22h30 au lieu de 23h30

Les 25h30 max ne bougent pas (pour le moment) ... j'espere que l'orga va communiquer car c'est aussi serré qu'un jean après les fêtes :D


ça donne un passage à Ecole (ou mieux aux Arbets) vers quelle heure ?
c'est pour que je commence à faire mon road book de bénévole !

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 19 Oct 2024, 13:30

Arclusaz a écrit:
Kevin-Pilat a écrit:Un ravito Pirate serait top <3

Pour info (comme je suis quelqu'un de complètement niqué dans ma tête j'ai deja fait une ébauche de RB) ... les BH ont évolué et sont encore plus serrées !!

Epernay passe à 19h au lieu de 20h
Mont Pelat 20h30 au lieu de 21h30
Marrocaz 22h30 au lieu de 23h30

Les 25h30 max ne bougent pas (pour le moment) ... j'espere que l'orga va communiquer car c'est aussi serré qu'un jean après les fêtes :D


ça donne un passage à Ecole (ou mieux aux Arbets) vers quelle heure ?
c'est pour que je commence à faire mon road book de bénévole !


La BH à Épernay est à 19h donc clairement je pense que si on passe pas aux arbres avant 17h30 c'est râpé.
Ensuite les avions de chasse devrait passer en début d'après midi ou vers midi.

Perso sur ma course c'est une info que j'ai pour la fourchette de présence bénévole, sûrement que la direction de course est en possession de cette information

:)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 19 Oct 2024, 14:13

Image

pad'panik !
suffit de courir a 7.30 de moyenne pour boucler le truc en moins de 14h

eazy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( dit le gars qui boucle la classique en 13.30 cette année et en finissant cramé de chez Madame Cramée _ et crotté aussi d'ailleurs )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Oct 2024, 14:19

Kevin-Pilat a écrit:
Arclusaz a écrit:
Kevin-Pilat a écrit:Un ravito Pirate serait top <3

Pour info (comme je suis quelqu'un de complètement niqué dans ma tête j'ai deja fait une ébauche de RB) ... les BH ont évolué et sont encore plus serrées !!

Epernay passe à 19h au lieu de 20h
Mont Pelat 20h30 au lieu de 21h30
Marrocaz 22h30 au lieu de 23h30

Les 25h30 max ne bougent pas (pour le moment) ... j'espere que l'orga va communiquer car c'est aussi serré qu'un jean après les fêtes :D


ça donne un passage à Ecole (ou mieux aux Arbets) vers quelle heure ?
c'est pour que je commence à faire mon road book de bénévole !


:)



merci.
Donc ce sont clairement des horaires pas du tout chiant pour bénévoliser. ça va être dur de ne pas le faire.
Normalement, sauf printemps extrêmement précoce, les vaches ne seront pas montés aux Arbets le 24 mai.
Je connaissais bien la famille qui exploitait le chalet, j'aurais pu me faire prêter les clés ce qui aurait été pratique pour avoir de l'eau à volonté. Mais leur fermage n'a pas été reconduit et je ne connais pas le remplaçant....pour le moment ! Fin avril, on a une journée de "corvée" pour arranger la piste forestière après l'hiver. Je devrais arriver à faire connaissance....
Je vais essayer d'embringuer dans l'affaire mon cher cousin, ex lieutenant des pompiers des Bauges. Ce sera l'homme de la situation si il y a des soucis.
Bref, je suis chaud bouillant, Bubulle faut me donner en MP les coordonnées de l'organisateur (idéalement mail).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Oct 2024, 14:22

elnumaa[X] a écrit:Image

pad'panik !
suffit de courir a 7.30 de moyenne pour boucler le truc en moins de 14h

eazy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( dit le gars qui boucle la classique en 13.30 cette année et en finissant cramé de chez Madame Cramée _ et crotté aussi d'ailleurs )



possible que la moyenne kilomètrique soit dans les mêmes hauts. OK il y a des bornes et du D+ en plus, mais il y a des parties roulantes et pas techniques ou quelqu'un de pas cuit peu dérouler tranquillement.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 08:18

:D :D

déjà pas mal de noms connus (ici) dans les 30 premiers inscrits

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 08:20

Inscrit à l'ultra. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Dès 8h devant l'ordi pour ça ahaha.

Maintenant entrainement...

Messagepar chirov » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 08:26

Je vois qu'on a tous fait pareil ce matin :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 09:34

Déjà 64 inscrits en 1h30 pour 150 places. je pense qu'on peut parler d'un certain succès.

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 09:53

C'est toutes courses confondues je pense la liste.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 12:23

Je viens de déposer ma candidature officielle en tant que bénévole/organisateur d'un ravito pirate au Chalet des Arbets.

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 13:27

Ce sera un honneur de faire ta connaissance :D

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 13:38

Arclusaz a écrit:Je viens de déposer ma candidature officielle en tant que bénévole/organisateur d'un ravito pirate au Chalet des Arbets.


je n'ai jamais eu le plaisir de grimper la dent mais vues les vidéos, ce ravito sauvage sera un bonus. faudra faire péter la casquette (rouge bien entendu)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 14:05

Kevin-Pilat a écrit:Ce sera un honneur de faire ta connaissance :D


mais on se connaît ! on s'est croisé deux fois le même jour à la MH il y a 2 ou 3 ans. Ta femme Cléla m'avait chargé d'un message pour toi ou bien Cléla pour toi je ne sais plus.

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 15:44

Arclusaz a écrit:
Kevin-Pilat a écrit:Ce sera un honneur de faire ta connaissance :D


mais on se connaît ! on s'est croisé deux fois le même jour à la MH il y a 2 ou 3 ans. Ta femme Cléla m'avait chargé d'un message pour toi ou bien Cléla pour toi je ne sais plus.


Maiiiisss ouiiiii, d'ailleurs c'était un chouette moment pour Clelia, les enfants et moi :)

Pour cet oubli je serai fouetté avec de l'ortie frais en passant à la cabanne ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 18:11

Kevin-Pilat a écrit:
Pour cet oubli je serai fouetté avec de l'ortie frais en passant à la cabanne ;)


t'es quand même curieux comme garçon mais bon, si ça te fait plaisir, je le ferais....
Faut que je m'habille tout en cuir ou je peux rester en tenue kikourou ?

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 18:26

bonne nouvelle pour le 110 !

je met une option pour le planning. 2025


encore un petit effort et ça nous ferait un MH des débuts (. 110/ 10 000 de D+ ) :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 19:46

Bon, ben.......je viens de passer mon examen d'embauche !

Entretien téléphonique avec Monsieur le Président après envoi de ma lettre de motivation ce midi.
Je crois que j'ai bien répondu aux questions pièges posées, j'ai fait l'arbre généalogique sur 5 générations pour prouver ma légitimité, détaillé mon CV d'ex-coureur et de professionnel du bénévolat.
Après un long suspens, ma candidature a été retenu pour m'occuper d'un ravito "plus ou moins sauvage" au chalet des Arbets.
ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir dans "mes" alpages juste sous la Dent.
On a quelques mois pour peaufiner le truc et rendre ce point peut être un peu plus officiel (en attendant, chuuuuuuuut).


Les Arbets, c'est ça (y a quand même de sacrés beaux gosses dans le coin)

IMG_2830.jpeg


ou ça

20231227_122830.jpeg

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Oct 2024, 20:24

Arclusaz a écrit:Les Arbets, c'est ça (y a quand même de sacrés beaux gosses dans le coin)

Quand on voit ça, on n'hésite pas, on Niva !

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 22 Oct 2024, 07:28

Sublime !!!

Merci !!!

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Oct 2024, 10:15

Kevin-Pilat a écrit:Je viens de m'amuser à "simuler" un peu la course en connaissant un peu le terrain ... et bien c'est la première fois que je vais prévoir un JALBHAC comme chrono "haut" dès le début :o

Ils sonnnnnttttt fouuuss dans les bauges !


d'ailleurs, il fait quasi les mensurations de l'UTB (2 ou 3km de moins mais 200md+ en plus...sur le papier) qui est réputé sévère au niveau des BH avec 30h...

Messagepar chirov » sa fiche K
» 22 Oct 2024, 10:33

jano a écrit:
Kevin-Pilat a écrit:Je viens de m'amuser à "simuler" un peu la course en connaissant un peu le terrain ... et bien c'est la première fois que je vais prévoir un JALBHAC comme chrono "haut" dès le début :o

Ils sonnnnnttttt fouuuss dans les bauges !


d'ailleurs, il fait quasi les mensurations de l'UTB (2 ou 3km de moins mais 200md+ en plus...sur le papier) qui est réputé sévère au niveau des BH avec 30h...


C'est pour ça qu'ils demandent la côté ITRA à l'inscription ? :mrgreen: :lol:
Il ne va pas falloir chômer :!: (bon, on pourra quand même se permettre de perdre un peu de temps sur le ravito sauvage de grande qualité du maitre des lieux 8) )

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran