World Mental Health Day : Dédicace Kikourou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Oct 2024, 16:06

Salut

Aujourd'hui c'est le World Mental Health Day
Pas mal de grandes entreprises font des trucs autour de ce thème de la santé mentale

et forcément cela m'a fait penser à la communauté Kikourou

Car je vous pose la question suivante :

où trouve t'on le plus de malades mentaux au squadratinhos carré ???

La question elle est vite répondue :

ici sur Kikourou bien évidemment !!!
:mrgreen:

Alors bonne fête de la santé mentale à tous les grands malades ici présents
et arrêtez de parler de vos courses à vos psy , non seulementg ils s'en foutent mais en plus çà les renforce dans le fait de vous garder sous surveillance encore longtemps :twisted:
( dixit madame écureuil qui est psy :lol: )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2024, 17:07

Lécureuil a écrit:Salut

Aujourd'hui c'est le World Mental Health Day
Pas mal de grandes entreprises font des trucs autour de ce thème de la santé mentale

et forcément cela m'a fait penser à la communauté Kikourou

Car je vous pose la question suivante :

où trouve t'on le plus de malades mentaux au squadratinhos carré ???

La question elle est vite répondue :

ici sur Kikourou bien évidemment !!!
:mrgreen:

Alors bonne fête de la santé mentale à tous les grands malades ici présents
et arrêtez de parler de vos courses à vos psy , non seulementg ils s'en foutent mais en plus çà les renforce dans le fait de vous garder sous surveillance encore longtemps :twisted:
( dixit madame écureuil qui est psy :lol: )


de manière plus générale que les carrés (petits ou grands), j'ai toujours pensé que la pratique des courses longues attiraient les personnes ayant des choses à régler dans leur tête. Bien que n'ayant jamais fait d'ultras, je me mets bien sur dans cette catégorie.

Il y a donc, à mon avis, une sur-représentation sur kikourou de gens ayant des bobos à l'âme. Parfois, la CAP aide à les masquer...

Messagepar POCox » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 07:36

C'est vrai qu'à défaut de consultation avec un psy, de se retrouver face à soi-même pendant une course (ou sortie) longue voire très longue, ça aide à faire le point.

Pas plus tard qu'hier, ma femme m'a dit que j'étais fou, le jour de la santé mentale :roll: Mais ça va, je me soigne, je consulte régulièrement mon 2ème moi lors de sorties de malades pour savoir si ma pratique est raisonnable, et invariablement, la réponse est "oui" :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 09:08

POCox a écrit:C'est vrai qu'à défaut de consultation avec un psy, de se retrouver face à soi-même pendant une course (ou sortie) longue voire très longue, ça aide à faire le point.

Pas plus tard qu'hier, ma femme m'a dit que j'étais fou, le jour de la santé mentale :roll: Mais ça va, je me soigne, je consulte régulièrement mon 2ème moi lors de sorties de malades pour savoir si ma pratique est raisonnable, et invariablement, la réponse est "oui" :lol:


Moi je trouve que le meilleur thérapeute dans ces cas là c'est le reflet de la bouteille
le seul souci c'est qu'il faut changer de thérapeute tous les soirs :twisted:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 09:40

Lécureuil a écrit:Salut

Aujourd'hui c'est le World Mental Health Day
Pas mal de grandes entreprises font des trucs autour de ce thème de la santé mentale

et forcément cela m'a fait penser à la communauté Kikourou

Car je vous pose la question suivante :

où trouve t'on le plus de malades mentaux au squadratinhos carré ???

La question elle est vite répondue :

ici sur Kikourou bien évidemment !!!
:mrgreen:

Alors bonne fête de la santé mentale à tous les grands malades ici présents
et arrêtez de parler de vos courses à vos psy , non seulementg ils s'en foutent mais en plus çà les renforce dans le fait de vous garder sous surveillance encore longtemps :twisted:
( dixit madame écureuil qui est psy :lol: )


Clin d'oeil à Anne, Mme Dam78 qui étudie la communauté Kikourou depuis 3 week-ends Kikourou, et qui n'est pas au bout de ses surprises au pays des bigorexiques :wink: :!:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 11:35

Mon dieu, pourvu qu"elle ne fasse pas une enquête pour le Canard ou pire dans Mediapart :twisted:

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 12:59

On sait tous que lorsque l'on bouche un trou dans notre cluster c'est pour combler un vide :mrgreen:
Et lorsque l'on relie un cluster à un autre, on appelle cela un cordon ombilical :lol:

Mais plus sérieusement :roll: , je pense que la chasse aux petits carrés est plus addictive que celle des grands :P

et je ne parle pas de ceux qui sous prétexte de chercher les carrés, vont chercher des mosaïques (il se reconnaitra) :twisted:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 13:15

Vivement que tu bosses et que tu cours !!!!

@Plouf

R

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 19:12

Étrange, l'OMS n'a pas fait de page (en français) en 2024 :roll:
L'OMS a jeté l'éponge ? :?

Journée mondiale de la santé mentale r.jpg
Journée mondiale de la santé mentale r.jpg (28.8 Kio) Consulté 172 fois

Messagepar vaako85 » sa fiche K
» 11 Oct 2024, 20:43

Heureusement que tu en à parler je serais passer totalement à côté .... Pourtant je bosse à l'hosto j'y était toute la journée et y avais absolument rien nul part qui y faisais allusion ( par contre il nous ont bien fait chier avec leur seemaine " verte" la semaine dernière...)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran