Nine14 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait comment faire sur l'écran tactile Amoled pour faire "back", retour à l'écran précédent ?
PS : pour l'instant, j'ai juste trouvé l'appui sur le bouton "back", en bas à droite.
priapex a écrit:...
Sur l'Epix 2, il suffit de balayer de bas en haut et inversement lors d'une activité. En dehors d'une activité, balayer de gauche à droite autant de fois que nécessaire.
Nine14 a écrit:Un autre point m'a surpris lorsque j'ai consulté ma première séance sur Garmin Connect :
Je n'avais pas accès à l'onglet "Circuits".
A la place, j'avais l'onglet "Intervalles".
Nine14 a écrit:Raté.
J'ai refait une sortie en faisant attention à ne pas être dans un entraînement suggéré de type "intervalle".
Je cours en Cyrano : course, marche, des fois arrêts.
Il semble que ce soit la montre qui décide d'afficher des intervalles (échauffement, course, marche, recup ..) !
Certainement au vue de ces changements d'allure.
Pas cool.
Ca m'énerve.
Je n'aime pas quand on m'impose des choses.
Je cherche qd même un éventuel paramètre qui pourrait bloquer ce fonctionnement.
Pas trouvé pour l'instant dans le mode d'emploi !
Kiv a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement un souci sur ma garmin 965 ( elle a environ 3 mois ) qui est apparu soudainement
En mode navigation, quand je suis sur la carte, la montre passe en mode "zoom" ( comme quand on appuis une fois sur l'écran tactile pour pouvoir ensuite zoomer et/ou se déplacer sur la carte ) sans que je n'ai appuyé sur l'écran
Et a chaque fois que je ressors du mode "zoom" ( en faisant la touche "back" ), ça revient sur la carte mais quelques secondes plus tard, ça retourne en mode "zoom" de nouveau ( très désagréable pour une bonne navigation )
Sachant que lorsque je désactive le tactile dans les paramètres de l'activité "naviguer" ça fonctionne bien, mais je ne peux du coup plus ni zoomer ni me déplacer sur la carte ( donc très peu pratique quand il y a beaucoup de petits chemins pour s'y retrouver )
Je tiens a préciser que je n'ai pas de problème d'écran tactile dans les autres modes ( en tout cas, pas a ma connaissance )
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Est-ce un problème de paramétrage ? ( La montre est parfois partie dans des menus dans ma poche car j'avais oublié de verrouiller la montre )
Mis a part ça, je suis très satisfait de la montre, notamment l'écran qui est vraiment top
Merci
priapex a écrit:Kiv a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement un souci sur ma garmin 965 ( elle a environ 3 mois ) qui est apparu soudainement
En mode navigation, quand je suis sur la carte, la montre passe en mode "zoom" ( comme quand on appuis une fois sur l'écran tactile pour pouvoir ensuite zoomer et/ou se déplacer sur la carte ) sans que je n'ai appuyé sur l'écran
Et a chaque fois que je ressors du mode "zoom" ( en faisant la touche "back" ), ça revient sur la carte mais quelques secondes plus tard, ça retourne en mode "zoom" de nouveau ( très désagréable pour une bonne navigation )
Sachant que lorsque je désactive le tactile dans les paramètres de l'activité "naviguer" ça fonctionne bien, mais je ne peux du coup plus ni zoomer ni me déplacer sur la carte ( donc très peu pratique quand il y a beaucoup de petits chemins pour s'y retrouver )
Je tiens a préciser que je n'ai pas de problème d'écran tactile dans les autres modes ( en tout cas, pas a ma connaissance )
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Est-ce un problème de paramétrage ? ( La montre est parfois partie dans des menus dans ma poche car j'avais oublié de verrouiller la montre )
Mis a part ça, je suis très satisfait de la montre, notamment l'écran qui est vraiment top
Merci
Réglage > Carte > Zoom auto > Activé/Désactivé
Nine14 a écrit:En désactivant cette fonction dans l'activité "Natation Piscine", le bug semble avoir disparu !
priapex a écrit:Kiv a écrit:Bonjour,
Merci
Réglage > Carte > Zoom auto > Activé/Désactivé
franckym a écrit:Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous,
après plus de 8 ans (à peu près) passés sans encombre avec une montre Forerunner 920XT pour faire essentiellement de la course à pied (de 10km au marathon et aussi des petits trails), mais aussi un peu de natation en piscine et en mer, des grands voyages en vélo, et également en randonnée pédestre ou en raquettes, je viens de commander une Forerunner 965 (sur Colizey).
Et ceci bien que ma 920XT fonctionne encore très bien et qu'étonnamment sa batterie tienne encore le coup.
J'ai juste dû changer 2 fois le capteur thoracique (envoyé gratuitement par Garmin en SAV hors garantie suite à des pas de vis foirés du couvercle de pile: ils m'ont même envoyé le dernier HRM-Pro plus sans que je l'aie demandé!).
J'ai commandé ce modèle 965 car il est bien moins cher que les Fénix et les Epix, et j'ai surtout hâte de tester les fonctionnalités de cartographie qui manquaient au 920XT, m'obligeant parfois à utiliser le smartphone en terrain inconnu quand je me perdais.
Le passage à la mesure du des pulsations cardiaques au poignet m'intéresse également beaucoup, je suis curieux de voir sa précision.
Je vous ferai des retours de mon expérience.
franckym a écrit:Bonsoir à tous,
je l'ai reçu aujourd'hui et je ne manquerai pas de faire mon retour ici.
Un site pour commander une protection de l'écran qui est efficace ? Les avis lus sur le net sur les protections disponibles ne sont pas très encourageants.
Sxmx a écrit:Bonjour,
Je vais aussi passer à l’achat mais j’hésite sur le coloris pour changer de mes trois Garmin précédentes noires. Quelqu’un l’a t’il acquise en blanc et n’est ce pas trop salissant en trail ?
Merci de votre retour