loiseau a écrit:Jacques, tu peux me rajouter à la liste des destinataires du bouzin cette semaine, j'essaierai de contribuer.
bubulle a écrit:De justesse, je viens de prolonger Bouzin jusqu'à 21h, j'avais été induit en erreur par les infos de la fiche de la course, qui donnait encore 40h comme durée limite, donc une arrivée maxi à 15h50.
Pas de bouzin programmé pour l'OCC car pas de kivaou sur la course.
bubulle a écrit:Les bouzins CCC et UTMB sont cronnés.
Les bouzineurs actuels :
# MOB
# bubulle
# Arclu
# Loiseau
# Benman
# Mazouth
# Spir
# ced_jab
# Thija_59
Arclusaz a écrit:Pour la CCC, il n'y a que deux participants kikourou. Un message par heure suffirait largement....
Mazouth a écrit:Est-ce que tu peux me débouziner stp ?
Arclusaz a écrit:on a 6 dossards sur la Swiss Peakx. ça vaudrait peut être le coup de bouziner... si le bouzin est swisscompatible.
Arclusaz a écrit:je ne reçois plus de bouzin depuis quelques heures.
ça ne me manque pas fondamentalement mais je ne peux plus aider et Tom va encore m'engueuler...
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:je ne reçois plus de bouzin depuis quelques heures.
ça ne me manque pas fondamentalement mais je ne peux plus aider et Tom va encore m'engueuler...
T'inquiète, pas de problème grâce à la nouvelle fable de La Fontaine : L'oiseau et le yak
Arclusaz a écrit:on a 6 dossards sur la Swiss Peakx. ça vaudrait peut être le coup de bouziner... si le bouzin est swisscompatible.
loiseau a écrit:Vous pouvez décronner l'UTMB
bubulle a écrit:Pour la SP, j'ai ouvert 6 onglets, un par kikoureur, et je vais voir de temps en temps. Les onglets se rafraîchissent tout seuls (enfin, si on a du réseau).
jpoggio a écrit:Hééééé dites donc, c'est que ça commencerait à ressembler à quelque chose, voire à ne pas être loin d'être pas trop faux ?
SwissPeaks360 : point à 20 heures 51
En course
- elnumaa[X] : 259 Col de la Forcletta (145,3 km) 1 j 09:58:41 : 16 ème (+3 places)
- mattfurious : 66 Eisten IN (105,6 km) 1 j 02:33:33 : 104 ème (-40 places)
- galette_saucisse : 187 Eisten IN (105,6 km) 1 j 03:23:08 : 120 ème (-39 places)
- olimori : 183 Eisten IN (105,6 km) 1 j 04:52:02 : 146 ème (-46 places)
- fcorset : 48 Augstbordpass (131,9 km) 1 j 10:24:49 : 49 ème (+11 places)