Bonjour a tous,
Je m'appelle Caroline, 35 ans et je viens ici pour essayer d'avoir des témoignages oo conseils au sujet des hernies..
Je vous fait un récap le plus bref possible!
Tout commence avec une simple douleur aux ischios il y a deux ans après un soulever de terre il y a 2 ans, une petite douleur type élongation...rien d'inquiétant je me repose et participe au trail des hobbits 80km .
Je le termine mais la gêne à l'ischio revient...je vais voir un kiné qui me soigne pour une tendinite pendant 6 mois...c'est mieux mais pas fou et ça revient de plus belle avec en plus une douleur entre la cuisse et fesse quand je le lève d'un siège type sciatique, donc je vais voir un Doc du sport qui me dit que c'est une tendinite d'insertion et que je n'ai pas de sciatique ...donc retour au kiné en septembre dernier.. rien n'y fait jusqu'à ce que je commence a avoir un pincement dans le bas du dos et des fourmis sous le pied en novembre ...verdict petite hernie compressive L5-S1.
Je vois un chirurgien qui me renvoit chez moi en me disant arrêter le sport faite du kiné et ça va guérir tout seul...
Depuis j'ai fait une infiltration qui a fonctionné 2 mois et j'en suis tjrs au même point ...je ne cours quasi plus, le médecin me dit que sinon je vais tout empirer, le kiné me dit le contraire ...
Mon ostéo m'a conseiller une injection de PRP intradiscal qui a fonctionné sur un patient a elle...
Cette situation est désespérante car la médecine me dit que clairement tant que ne suis pas handicapé je n'ai cas arrêté le sport si cela me fait mal, mais ne veut pas trouver de solution pour que je puisse continuer a pratiquer..
Merci a ceux qui auront lu ce message