Arclusaz a écrit:Bizarre que je n'ai pas vu Coquard, je l'aurais sûrement joué (après avoir vérifié ces perfs) en réfence à notre Aline Coquard et son frère Rémi, 2 kikoureurs maintenant très discrets.
bubulle a écrit:Et j'ai remis le classement à jour : loiseau est désormais revenu à la 2ème place, au coude à coude avec Arclu. 14 points d'écart avec raidboul, encore, par contre.
Je prendrai les pronostics cette semaine. Attention, il faut donc jouer avant d'aller au dodo vendredi soir....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et j'ai remis le classement à jour : loiseau est désormais revenu à la 2ème place, au coude à coude avec Arclu. 14 points d'écart avec raidboul, encore, par contre.
Je prendrai les pronostics cette semaine. Attention, il faut donc jouer avant d'aller au dodo vendredi soir....
où tu vois un coude à coude ?
je suis largement en avance puisque j'ai un 18 à effacer et jan un 16. bref, je me balade....
loiseau a écrit:Bon, je te donnerai une deuxième chance alors : je propose pour le week-end prochain l'Ultra Trail du Puy Mary Aurillac, avec une très belle liste d'inscrits. Des noms (très) connus du Sud-Ouest pour mic31, Aline Coquard pour Arclusaz.
bubulle a écrit:18 pages de 25 noms, grrrrrrr
loiseau a écrit:Galette_saucisse est le seul avoir joué Iñaki Erramouspe à la bonne place. D'ailleurs, il a 4 noms à la bonne place (les premiers et deuxièmes), dommage que son troisième H finit 387ème et sa troisième F n'est pas sur la liste des inscrits ?
loiseau a écrit:Bon, je te donnerai une deuxième chance alors : je propose pour le week-end prochain l'Ultra Trail du Puy Mary Aurillac, avec une très belle liste d'inscrits. Des noms (très) connus du Sud-Ouest pour mic31, Aline Coquard pour Arclusaz.
bubulle a écrit:Et c'est une victoire de Phi-Phi !
...
PhilippeG-632 a écrit:C'est à moi de choisir la prochaine pour le jeu ?
Sinon, par politesse, je laisse à Arclu qui a besoin de se refaire, le choix
bubulle a écrit:... Et, bien sûr, si tu préfères passer la main, tu en as tout à fait le droit !
bubulle a écrit:Il n'est plus qu'à 6 points grâce à, cette semaine, un prono presque parfait que le forfait d'Aurore Dacier a un peu gâché.
loiseau a écrit:Pour la semaine prochaine, vu la liste d'inscrits de ouf, je propose le classique Marathon du Mont-Blanc