Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Canyon Trail - 31 km 2022 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 51 km 2022 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 81 km 2022 - Couvet
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 111 km 2022 - Couvet
avec 3 kivaoù, 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 31 km 2024 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 111 km 2024 - Couvet
Swiss Canyon Trail - 51 km 2024 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 81 km 2024 - Couvet
avec 5 récits au total
alex4356 a écrit:Si tu prévois 18h00 au total et que tu passes le Chasseron en 7h, ca veut dire que tu prévois de mettre 11heures pour faire les derniers 43km et 1000m D+. Soit du 4km/h de moyenne.
Et apres tu dis que le trail c'est pas une marche tranquille...
qqchose m'echappe aussi
Fab06 a écrit:Présent sur le 80 km en mode prépa, ça ne va pas aller très vite mais ça fera des bornes
A6T a écrit:J'ai fais le 115km l'an dernier. J'y retourne cette année. Belle organisation, de chouette points de vue, et beaucoup de ravitaillements.
Globalement très roulant (hormis la descente des aguilles de Baulmes 56eme km).
L'idéal est de garder du jus pour pouvoir trottiner le plus longtemps possible...
xsbgv a écrit:Fab06 a écrit:Présent sur le 80 km en mode prépa, ça ne va pas aller très vite mais ça fera des bornes
Comme disait l'autre: "Quand les hommes de 130 kilos parlent..."
Bref... quand un mec qui est toujours classé dans les 10% d'une course te dit que ça va pas aller très vite...
xsbgv a écrit:A6T a écrit:J'ai fais le 115km l'an dernier. J'y retourne cette année. Belle organisation, de chouette points de vue, et beaucoup de ravitaillements.
L'idéal est de garder du jus pour pouvoir trottiner le plus longtemps possible...
Et sinon... comment est le terrain côté technicité?... et à quoi faut-il s'attendre vu l'humidité ambiante?...
Fab06 a écrit:xsbgv a écrit:Fab06 a écrit:Présent sur le 80 km en mode prépa, ça ne va pas aller très vite mais ça fera des bornes
Comme disait l'autre: "Quand les hommes de 130 kilos parlent..."
Bref... quand un mec qui est toujours classé dans les 10% d'une course te dit que ça va pas aller très vite...
Ca c'était avant
Fab06 a écrit:xsbgv a écrit:A6T a écrit:J'ai fais le 115km l'an dernier. J'y retourne cette année. Belle organisation, de chouette points de vue, et beaucoup de ravitaillements.
Et sinon... comment est le terrain côté technicité?... et à quoi faut-il s'attendre vu l'humidité ambiante?...
Pour avoir déjà fait le 50 km et connaitre un peu le coin, ce n'est pas technique du tout. Si ça ne sèche pas d'ici là ça pourra juste être bien boueux et glissant.
Et puis pas mal de portions de bitume sur des petites routes.
Benman a écrit:Sympa cette vidéo. Merci bcp
Je pense que les petits balcons surplombant les gorges vont beaucoup plaire à xsbgv (remember Wilstrubel!)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Canyon Trail - 31 km 2022 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 51 km 2022 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 81 km 2022 - Couvet
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 111 km 2022 - Couvet
Swiss Canyon Trail - 31 km 2024 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 111 km 2024 - Couvet