bubulle a écrit:Je ne sais plus pourquoi j'ai écarté Isabelle Jaussaud....probablement parce que ses meilleurs résultats étaient sur du plus long.
bubulle a écrit:Je soupçonne mic31 d'avoir joué un peu à l'Arcluse avec des noms rigolos (et un Espagnol puisque même sur un trail en Norvège, Michel arriverait à dégoter un espagnol égaré)
mic31 a écrit:Bon c'est joué, pour faire acte de présence car une liste de 750 sans âge ni club quand on n'est pas Excellisé ça ne fait pas rêver.
Et quitte à prendre un 36 j'ai appliqué la méthode Arclu des noms remarquables. On verra si ça paye
Arclusaz a écrit:on va peut être avoir un souci. En général, aux Cabornis, on peut choisir de basculer du 40 au 25.
Avec les conditions désastreuses, beaucoup risquent de le faire. Premier exemple : Benoit Dupraz que j'aurais joué sur le 25 mais qui devait être inscrit sur le 40. Il finit devant le kikourou Corentin Bui que j'ai joué par esprit de clan.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Je ne sais plus pourquoi j'ai écarté Isabelle Jaussaud....probablement parce que ses meilleurs résultats étaient sur du plus long.
Je ne l'ai pas jouée parce qu'elle n'avait pas des résultats entre 2018 et 2023... C'est sûr que son palmarès 2010-2018 ferait d'elle la grande favorite!
marat 3h00 ? a écrit:Mon troisième est parti sur le 26km.
marat 3h00 ? a écrit::mrgreen: ça se voit que je comprends pas tout ?
bubulle a écrit:Sinon, les photos de Mazouth sur le 40km, ça donne une bonne idée du temps de chien qu'ils ont eu....
Arclusaz a écrit:
et il a fini combien ton poulain ?
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:
et il a fini combien ton poulain ?
5eme. Cela veut dire qu'actuellement, je suis celui qui ait le plus petit total non ?
bubulle a écrit:Bon, bin le premier qui trouve les résultats fait signe aux autres, hein...
Arclusaz a écrit:ça va pas être brillant....
Arclusaz a écrit:ça va pas être brillant....
marat 3h00 ? a écrit:Faut penser au petit pronostiqueur qui va se taper ça à la main, sans trop d'aide informatique. Vive l'artisanat !
loiseau a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Faut penser au petit pronostiqueur qui va se taper ça à la main, sans trop d'aide informatique. Vive l'artisanat !
Là il y a les numéros de dossard qui peuvent aider .
bubulle a écrit:On part donc pour le Trail du Ventoux 46km : https://www.njuko.net/trail-du-ventoux- ... tions-list
Je prendrai les pronos jusqu'à dimanche 7h55
Bon courage pour balayer les 16 pages de 100 inscrits...
PS : j'ai extirpé un fichier CSV de ces 16 pages, je pourrai mettre cela en ligne ce soir.